| absente pour quelques jours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: absente pour quelques jours Jeu 19 Juil - 15:54 | |
| coucou
je risque de ne pas etre presente tres souvent , alors prenez soin de mon bébé forum , je vous en serai reconnaissante , vous me manquerez tous . | |
|
| |
newvoho Modérateur
Nombre de messages : 289 Age : 40 Localisation : Boumerdès Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: absente pour quelques jours Jeu 19 Juil - 18:36 | |
| Pas de problème chef, on garde la base!! | |
|
| |
biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: absente pour quelques jours Mar 24 Juil - 16:26 | |
| coucou à tous j'éspère que vous allez tous bien , et que vous profitez de vos vacances , en fait moi , je suis entrai de réviser en ce moment , je dois étudier car j'ai des examens à passer en septembre , alors je risque d'etre un peu absente , je sais que le forum est entre de bonnes mains alors je ne m'inquiéte pas trop , je vous embrasse tous , et souhaitez moi bonne chance , ah mon dieu c'est difficile d'étudier en été surtout qu'il fait tres chaud à bientot | |
|
| |
newvoho Modérateur
Nombre de messages : 289 Age : 40 Localisation : Boumerdès Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: absente pour quelques jours Mar 24 Juil - 16:29 | |
| courage biba, je sais que tu vas y arriver et merci de ta confiance. | |
|
| |
ambre Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 56 Localisation : avec les anges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: absente pour quelques jours Mar 24 Juil - 18:58 | |
| coucou biba, bonne chance pour ton excamen de septembre pas facile effectivement de réviser les mois les plus chaud de l'année, et surtout quand tout le monde est en vacance. bonne révison biba, courage | |
|
| |
biba Admin
| Sujet: Re: absente pour quelques jours Lun 27 Aoû - 21:32 | |
| coucou alors voila je vais m'absenter pour quelques jours, ne vous en faites pas , je reviendrai d'ici là portez vous bien, priez pour moi c'est tout ce que je vous demande bonne nuit , faites de beaux reves | |
|
| |
newvoho Modérateur
| Sujet: Re: absente pour quelques jours Lun 27 Aoû - 22:08 | |
| On garde la maison en ton abscence, promis, on fera pas de bétises;
Je prie pour toi biba, pense aussi à prier par toi même, c'est le meilleur moyen d'obtenir ce que tu veus et dieu t'écoutera.
A bientôt :) | |
|
| |
ambre Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 56 Localisation : avec les anges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: absente pour quelques jours Sam 1 Sep - 22:08 | |
| une pensée pour toi biba et mes prières t'accompagnent gros gros bisous biba à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absente pour quelques jours | |
| |
|
| |
| absente pour quelques jours | |
|