biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Recettes naturelles pour soins du visage et du corps Mar 3 Juil - 15:19 | |
| coucou saviez vous que vous avez tout dans le placard de votre cuisine pour faire un centre de beaute a domicile ? ouioui c'est possible , du moins pour vous depanner et puis , ne vous fiez pas trop aux apparences , c'est pas la cherete du produit qui fait son efficacité .
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 18:27, édité 3 fois | |
|
poupinette Membre
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Recettes naturelles pour soins du visage et du corps Mer 4 Juil - 23:35 | |
| heu... et on fait comment? | |
|
biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Recettes naturelles pour soins du visage et du corps Jeu 5 Juil - 11:58 | |
| bonjour ouioui poupinette c'est vraiment possible , et je les ai déja essayées ,ces fameuses recettes de grand- mères , et je t'assure que c'est vraiment efficace,voici quelques unes: ( je l'ai trouvé dans un site ) proccurez vous de l'eau de rose c'est disponible partout , environ 50 cl , ajoutez une cuièlle à café de bicarbonate de soude , (bien remuer),appliquez cette lotion sur le visage matin et soir , essayez la ,pour ma part , je suis contente du résultat :D
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 18:39, édité 7 fois | |
|
lune d'argent Modérateur
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : entre les étoiles Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: masque pour resserrer les pores dilates Ven 13 Juil - 18:11 | |
| les filles si vous avez comme moi les pores dilates voila une recette efficace:
-02 cuilleres à soupe de fleur de mais -01cuillere à soupe de fleur d'oranger -un peu d'eau -laissez epaissir sur le feu pendant quelques minutes -attention laissez refroidir -puis appliquez sur le visage pendant quelques minutes
et vous les filles vous avez des recettes interessantes à faire partager avec nous?
à bientot | |
|
biba Admin
| Sujet: Re: Recettes naturelles pour soins du visage et du corps Ven 13 Juil - 21:45 | |
| coucou lune d'argent merci, je vais essayer , mais dis moi , fleur de mais c'est quoi au juste j'ai aussi une autre recette à te proposer , c'est simple efficace et aussi tres rapide , tu peux appliquer un peu de blanc d'oeuf sur ton visage que tu laisseras sécher pendant quelques minutes, n'oublie pas de rincer avec de l'eau tiède a tres bientot | |
|
lune d'argent Modérateur
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : entre les étoiles Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Recettes naturelles pour soins du visage et du corps Ven 13 Juil - 22:39 | |
| salut biba fleur de mais c'est de la mai-zéna. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes naturelles pour soins du visage et du corps | |
| |
|