biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: se relaxer en quelques minutes Mar 3 Juil - 16:50 | |
| salut deux minutes pour se sentir mieux avec une cuillère, ouioui c'est possible, sur vos yeux fermés , appliquez deux petites cuillères du coté bombé et appuyez légerement.En chassant la fatigue oculaire, cette astuce détend et rend les idées plus claires . :fleur: | |
|
poupinette Membre
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: se relaxer en quelques minutes Mer 4 Juil - 23:34 | |
| ah bon :roll: je vais éssayer sa très vite! merci pour cette astuce. | |
|
biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: j'attends ta reponse poupinette Jeu 5 Juil - 11:38 | |
| bonjour :happy: Alors poupinette , t'as essayé mon astuce , en tous les cas ça marche sur moi , et je t'assure qu'après je me sens mieux .Au plaisir de lire vos astuce . | |
|
biba Admin
| Sujet: Re: se relaxer en quelques minutes Dim 15 Juil - 20:15 | |
| bonsoir voici un autre truc pour se sentir bien et pour s'éclaircir les idées , alors allongez vous par terre , les jambes contre le mur ,pour ne pas vous faire mal n'oubliez pas de vous procurer un taips , et un oreiller , c'est plus confortable , je vous assure que ça marche . à bienot | |
|
ambre Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 56 Localisation : avec les anges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: se relaxer en quelques minutes Lun 23 Juil - 13:07 | |
| oui biba , je confirme, je me relaxe souvent comme tu le décris si bien et cela fais un bien fou, ne pas oublier de bien respirer et de faire un vide dans sa tête. en vous souhaitant une très bonne journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se relaxer en quelques minutes | |
| |
|