Exprime toi en toute liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exprime toi en toute liberté

& Ce forum est dédié à ma grand mère &
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je me présente Sherlock Holmes !! élémentaire non ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sherlock Holmes
Membre
Membre
Sherlock Holmes


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : 221b Baker Street, London, England
Date d'inscription : 13/07/2007

Je me présente Sherlock Holmes !! élémentaire non ?? Empty
MessageSujet: Je me présente Sherlock Holmes !! élémentaire non ??   Je me présente Sherlock Holmes !! élémentaire non ?? EmptyVen 13 Juil - 16:52

Je me nomme Sherlock Holmes 26ans je vous préviens je vais pas faire bref 8) !!

A vrai dire c’est super compliqué de ce présenter personne ne va être satisfait

Les un me prendront pour un pédant prétentieux si je parle beaucoup les autres pour un faux modeste si je fait très bref alors je vais voir comment faire centriste

C‘est vraiment pas évident de se décrire on changent un peu chaque jour sans s'en rendre compte parfois je me dis simple et d’autre fois je me trouve compliqué finalement je suis les deux à la fois !!!

Grand livrovore, je pratique le wingtsun (art martial chinois) enfin la je suis en pause pour le moment, coté music c’est un mélange entre le soft rock ,heavy metal , blues, smooth jazz , le new jazz à la katie melua et enfin un peu de classique, ben oui un peu de finesse de ce monde de brut ne peu faire que du bien !

Bref c’est pas exhaustive mais si je continus ainsi ça sera pas une présentation mais plutôt une Biographie en 3 tome rien que pour l’introduction… :D
Revenir en haut Aller en bas
biba
Admin
Admin
biba


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 21/06/2007

Je me présente Sherlock Holmes !! élémentaire non ?? Empty
MessageSujet: bien   Je me présente Sherlock Holmes !! élémentaire non ?? EmptyVen 13 Juil - 21:31

salut I love you
lol , tres interessant , un grand livrovore tu dis ? ça se voit , coté musique , je trouve que tu as un tres bon gout , bref, ta contibution dans ce forum sera la bienvenue , j'ai hate de te lire, tu es le bienvenu parmi nous à tres bientot


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newvoho
Modérateur
Modérateur
newvoho


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Boumerdès
Date d'inscription : 12/07/2007

Je me présente Sherlock Holmes !! élémentaire non ?? Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Sherlock Holmes !! élémentaire non ??   Je me présente Sherlock Holmes !! élémentaire non ?? EmptyVen 13 Juil - 23:47

Bienvenu, étant moi même nouveau ici, je n'ai pas grand chose à te dire concernant ce forum.

Mot sélectionné: ambivalence.

Tu dois être un joyeux tout terrains, un plus pour nous tous, j'ai hate de boire tes lettres.
Revenir en haut Aller en bas
sirène
Modérateur
Modérateur
sirène


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/06/2007

Je me présente Sherlock Holmes !! élémentaire non ?? Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Sherlock Holmes !! élémentaire non ??   Je me présente Sherlock Holmes !! élémentaire non ?? EmptySam 14 Juil - 1:18

bienvenue à toi ,espèce de bavard.
tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
lune d'argent
Modérateur
Modérateur
lune d'argent


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : entre les étoiles
Date d'inscription : 28/06/2007

Je me présente Sherlock Holmes !! élémentaire non ?? Empty
MessageSujet: bienvenueà toi cher detective   Je me présente Sherlock Holmes !! élémentaire non ?? EmptySam 14 Juil - 19:45

je te souhaite la bienvenue dans ce forum ,moi j'aime beaucoup lire agatha christie study et j'aime jouer au detective comme toi ,alors t'as resolu ta derniere affaire ? lol!

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
biba
Admin
Admin
biba


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 21/06/2007

Je me présente Sherlock Holmes !! élémentaire non ?? Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Sherlock Holmes !! élémentaire non ??   Je me présente Sherlock Holmes !! élémentaire non ?? EmptyMer 18 Juil - 20:33

coucou ;)
alors sherlock holmes , il parait que tu nous surveilles , et que la nuit tu nous observes avec ta grande loupe pale , t'as decouvert quelque chose ?????????, un criminel se cache parmi nous ??????, mon dieu affraid , si c'est le cas préviens moi , je t'en serai reconnaissante, au plaisir de te lire enfin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Sherlock Holmes !! élémentaire non ?? Empty
MessageSujet: Re: Je me présente Sherlock Holmes !! élémentaire non ??   Je me présente Sherlock Holmes !! élémentaire non ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente Sherlock Holmes !! élémentaire non ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Sherlock Holmes
» je me présente
» je me présente...
» ben faut me présenté donc je le fais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi en toute liberté :: Réglement
 :: Présentation
-
Sauter vers: