| Je me présente Sherlock Holmes !! élémentaire non ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sherlock Holmes Membre
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : 221b Baker Street, London, England Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Je me présente Sherlock Holmes !! élémentaire non ?? Ven 13 Juil - 16:52 | |
| Je me nomme Sherlock Holmes 26ans je vous préviens je vais pas faire bref 8) !!
A vrai dire c’est super compliqué de ce présenter personne ne va être satisfait
Les un me prendront pour un pédant prétentieux si je parle beaucoup les autres pour un faux modeste si je fait très bref alors je vais voir comment faire centriste
C‘est vraiment pas évident de se décrire on changent un peu chaque jour sans s'en rendre compte parfois je me dis simple et d’autre fois je me trouve compliqué finalement je suis les deux à la fois !!!
Grand livrovore, je pratique le wingtsun (art martial chinois) enfin la je suis en pause pour le moment, coté music c’est un mélange entre le soft rock ,heavy metal , blues, smooth jazz , le new jazz à la katie melua et enfin un peu de classique, ben oui un peu de finesse de ce monde de brut ne peu faire que du bien !
Bref c’est pas exhaustive mais si je continus ainsi ça sera pas une présentation mais plutôt une Biographie en 3 tome rien que pour l’introduction… :D | |
|
| |
biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: bien Ven 13 Juil - 21:31 | |
| salut lol , tres interessant , un grand livrovore tu dis ? ça se voit , coté musique , je trouve que tu as un tres bon gout , bref, ta contibution dans ce forum sera la bienvenue , j'ai hate de te lire, tu es le bienvenu parmi nous à tres bientot
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
newvoho Modérateur
Nombre de messages : 289 Age : 40 Localisation : Boumerdès Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Je me présente Sherlock Holmes !! élémentaire non ?? Ven 13 Juil - 23:47 | |
| Bienvenu, étant moi même nouveau ici, je n'ai pas grand chose à te dire concernant ce forum.
Mot sélectionné: ambivalence.
Tu dois être un joyeux tout terrains, un plus pour nous tous, j'ai hate de boire tes lettres. | |
|
| |
sirène Modérateur
| Sujet: Re: Je me présente Sherlock Holmes !! élémentaire non ?? Sam 14 Juil - 1:18 | |
| bienvenue à toi ,espèce de bavard. tout simplement. | |
|
| |
lune d'argent Modérateur
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : entre les étoiles Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: bienvenueà toi cher detective Sam 14 Juil - 19:45 | |
| je te souhaite la bienvenue dans ce forum ,moi j'aime beaucoup lire agatha christie et j'aime jouer au detective comme toi ,alors t'as resolu ta derniere affaire ? au plaisir de te lire | |
|
| |
biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Je me présente Sherlock Holmes !! élémentaire non ?? Mer 18 Juil - 20:33 | |
| coucou ;) alors sherlock holmes , il parait que tu nous surveilles , et que la nuit tu nous observes avec ta grande loupe , t'as decouvert quelque chose ?????????, un criminel se cache parmi nous ??????, mon dieu , si c'est le cas préviens moi , je t'en serai reconnaissante, au plaisir de te lire enfin ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente Sherlock Holmes !! élémentaire non ?? | |
| |
|
| |
| Je me présente Sherlock Holmes !! élémentaire non ?? | |
|