| je me présente | |
|
+4lune d'argent sirène biba spike 8 participants |
Auteur | Message |
---|
spike Membre
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : blida Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: je me présente Jeu 12 Juil - 18:03 | |
| slt je m'appelle amine j'ai 24 ans dans un mois environ , je ss etudiant en génie informatique à l'université de blida ou plutot j'y etais car il me reste que la soutenance (inchallah j'y arriverai avant l'expiration des délais) sinon je ss heureux de faire partie de ce groupe . c'est grace à biba , merci biba .
a tt mes amis(e) | |
|
| |
biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: bienvenu spike Jeu 12 Juil - 18:46 | |
| salut spike sois le bienvenu sur ce forum , ta contribution est la bienvenue aussi lol au plaisir de te lire a tres bientot | |
|
| |
sirène Modérateur
| Sujet: Re: je me présente Ven 13 Juil - 0:19 | |
| bonsoir spike. tu ne regretteras pas d'etre venu faire partie de notre petite famille. j'espère que tu vas poster tres souvent. au plaisir de te lire. au fait expliques nous ton pseudo stp. | |
|
| |
lune d'argent Modérateur
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : entre les étoiles Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: bienvenue Sam 14 Juil - 19:52 | |
| je te souhaite la bienvenue dans ce forum et surtout bon courage pour ta soutenance
à bientot | |
|
| |
newvoho Modérateur
Nombre de messages : 289 Age : 40 Localisation : Boumerdès Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: je me présente Dim 15 Juil - 21:57 | |
| Bonjour spike, il semblerait que nous sommes de la même secte, celle des informaticiens, j'attend tes posts, à bientôt. | |
|
| |
rose Membre
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
spike Membre
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : blida Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: je me présente Mar 31 Juil - 17:26 | |
| slt à tous , merci pour vos messages , ça fait chaud au coeur serieusement je suis flatté , merci encore . pour ce qui est de mon pseudo "spike" c'est celui du blond qui joue dans le film "coup de foudre à nothing hill" dont lequel hugh grant et julia roberts sont les acteurs principaux . je l'ai vu la première fois avec des amis et en voyant "spike" un amis m'a donné ce prénom , et à la fin ce prénom m'a plu alors je l'ai adopté . a+ mes amis(e) | |
|
| |
newvoho Modérateur
Nombre de messages : 289 Age : 40 Localisation : Boumerdès Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: je me présente Mar 31 Juil - 21:25 | |
| Ravi de te lire spike, bon retour parmis nous! | |
|
| |
biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: je me présente Mar 31 Juil - 22:13 | |
| coucou ah tu nous as manqué, au fait pour ta soutenance ??? ça avance??? je te souhaite bon courage à tres bientot j'espère | |
|
| |
ambre Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 56 Localisation : avec les anges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: je me présente Mar 31 Juil - 22:31 | |
| spike au plaisir de faire plus ample connaissance à bientôt | |
|
| |
poupinette Membre
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: je me présente Ven 24 Aoû - 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente | |
| |
|
| |
| je me présente | |
|