angélina moche nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : algerie Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: ben faut me présenté donc je le fais Ven 21 Déc - 23:52 | |
| jeune fille seule et dézéspéré lol non je rigole je suis angii étudiante en 4 éme année en finances ben ca me fais plaisir de faire partie de cet petite communauté donc a bientot bizz. | |
|
newvoho Modérateur
Nombre de messages : 289 Age : 40 Localisation : Boumerdès Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ben faut me présenté donc je le fais Sam 22 Déc - 0:01 | |
| Bienvenu, ainsi tu veux suivre le chemin de l'illumination? le dinner est servi à 6h, extinction des feux à 8h, réveil à 4h pour le footing. je n'ai pas eu le temps de te préparer une copie du réglement qui tient sur 400 pages et que tu devras apprendre par coeur au risque de passer quelques temps au cachot.
Allez, j'arrête mon boureau, je te remercie d'être venu apporter de ton coeur parmis nous, nous sommes là pour t'écouter, et nous attendons de toi t'apporter ta touche à ce forum, bonne lecture, j'espère que tu te plairas parmis nous! | |
|
biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ben faut me présenté donc je le fais Sam 22 Déc - 1:01 | |
| coucou ahhh , quelle joie , une nouvelle parmi nous , , ne la fais pas fuir newvoho , lolllllllllllllllllllllll, remarque je t'ai fait subir la meme chose , mon dieu je suis cruelle .tkt angélina , je rigole . sois la bienvenue parmi nous . dis moi ,pourquoi t'as ajouté le mot moche a ton pseudo ???????????( juste par curiosité) , allez au plaisir de te lire . ouuuuupse ,juste une derniere chose , comment as tu découvert le forom ? je vous souhaite a tous une tendre nuit | |
|
ambre Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 56 Localisation : avec les anges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ben faut me présenté donc je le fais Sam 22 Déc - 20:55 | |
| parmi nous angélina au plaisir de faire plus ample connaissance à bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ben faut me présenté donc je le fais | |
| |
|