Exprime toi en toute liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exprime toi en toute liberté

& Ce forum est dédié à ma grand mère &
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ben faut me présenté donc je le fais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angélina moche
nouveau
nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : algerie
Date d'inscription : 21/12/2007

ben faut me présenté donc je le fais Empty
MessageSujet: ben faut me présenté donc je le fais   ben faut me présenté donc je le fais EmptyVen 21 Déc - 23:52

jeune fille seule et dézéspéré lol non je rigole je suis angii étudiante en 4 éme année en finances ben ca me fais plaisir de faire partie de cet petite communauté
donc a bientot bizz.
Revenir en haut Aller en bas
newvoho
Modérateur
Modérateur
newvoho


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Boumerdès
Date d'inscription : 12/07/2007

ben faut me présenté donc je le fais Empty
MessageSujet: Re: ben faut me présenté donc je le fais   ben faut me présenté donc je le fais EmptySam 22 Déc - 0:01

Bienvenu, ainsi tu veux suivre le chemin de l'illumination?
le dinner est servi à 6h, extinction des feux à 8h, réveil à 4h pour le footing.
je n'ai pas eu le temps de te préparer une copie du réglement qui tient sur 400 pages et que tu devras apprendre par coeur au risque de passer quelques temps au cachot.

Allez, j'arrête mon boureau,
je te remercie d'être venu apporter de ton coeur parmis nous, nous sommes là pour t'écouter, et nous attendons de toi t'apporter ta touche à ce forum, bonne lecture, j'espère que tu te plairas parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
biba
Admin
Admin
biba


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 21/06/2007

ben faut me présenté donc je le fais Empty
MessageSujet: Re: ben faut me présenté donc je le fais   ben faut me présenté donc je le fais EmptySam 22 Déc - 1:01

coucou
ahhh , quelle joie , une nouvelle parmi nous , , ne la fais pas fuir newvoho , lolllllllllllllllllllllll, remarque scratch je t'ai fait subir la meme chose , mon dieu je suis cruelle lol! .tkt angélina , je rigole .
sois la bienvenue parmi nous . dis moi ,pourquoi t'as ajouté le mot moche a ton pseudo ???????????( juste par curiosité) , allez au plaisir de te lire . ouuuuupse ,juste une derniere chose , comment as tu découvert le forom ?

je vous souhaite a tous une tendre nuit
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Modérateur
Modérateur
ambre


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 55
Localisation : avec les anges
Date d'inscription : 20/07/2007

ben faut me présenté donc je le fais Empty
MessageSujet: Re: ben faut me présenté donc je le fais   ben faut me présenté donc je le fais EmptySam 22 Déc - 20:55

ben faut me présenté donc je le fais 74d80410

parmi nous angélina

au plaisir de faire plus ample connaissance

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ben faut me présenté donc je le fais Empty
MessageSujet: Re: ben faut me présenté donc je le fais   ben faut me présenté donc je le fais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben faut me présenté donc je le fais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente...
» je me présente
» Je me présente Sherlock Holmes !! élémentaire non ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi en toute liberté :: Réglement
 :: Présentation
-
Sauter vers: