| dite plus rien, me voila! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poupinette Membre
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: dite plus rien, me voila! Lun 2 Juil - 0:23 | |
| kikou, bah moi c'est anais j'ai 20ans deux enfants je vis en concubinage avec leur papa, notre pation c'est les aniamaux. nous avons 4chats 2chiens 3 tortues enfin4en ce moment "car j'en ai une a gardé pendant une semaine" des piranha des poissons d'eau froide et des poissons d'eau douce? je sait, se n'est pas grand chose mais on manque de place alors nous avons étais forcé de nous séparé du reste... les aquariums sont deja bien grand alors heu... voili voilou... bizoux a tous :) | |
|
| |
biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: bienvenue a toi poupinette Lun 2 Juil - 19:20 | |
| coucou ma chère poupinette ,vraiment ça me fait un grand plaisir :P de te compter parmis les membres de mon forum, tu m'as vraiment manquée , j'espere que tes deux petits anges vont bien, sois la bienvenue a bienot | |
|
| |
poupinette Membre
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: dite plus rien, me voila! Mar 3 Juil - 0:00 | |
| merci beaucoup biba! toi aussi tu ma manquer, je m'inquiètter alors j'ai demander a ta maman comment tu aller. mes enfants vont très bien je te remerci. timothé est en vacences demain et juliette est infernal! elle me fait l'enfert!!! | |
|
| |
biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: dite plus rien, me voila! Mer 4 Juil - 0:54 | |
| bienvenue poupinette . au plaisir de te lire :flower: | |
|
| |
poupinette Membre
| Sujet: Re: dite plus rien, me voila! Mer 4 Juil - 23:32 | |
| tu me la deja dit aller révéil toi! :sleep: | |
|
| |
biba Admin
| Sujet: Re: dite plus rien, me voila! Jeu 5 Juil - 12:03 | |
| ouioui je sais , tu devrais etre contente , je t'ai souhaité le bienvenue deux fois , ( en faite poupinette c'est une erreur ,je voulais la corriger mais j'ai pas eu le temps, c'est vrai que je suis un peu assomée c'est jours -ci ; je suis en periode d'examens ). aller au plaisir | |
|
| |
lune d'argent Modérateur
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : entre les étoiles Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: bienvenue Sam 14 Juil - 19:58 | |
| poupinette je te souhaite la bienvenue dans notre famille
à bientot | |
|
| |
poupinette Membre
| Sujet: Re: dite plus rien, me voila! Ven 24 Aoû - 23:20 | |
| merci beaucoup lune d'argent. biba, ne t'en fait pas, je comprend! bizoux | |
|
| |
biba Admin
| Sujet: Re: dite plus rien, me voila! Sam 25 Aoû - 9:10 | |
| bonjour ah poupi est de retour quelle joie , tu nous as manqué tu sais , au fait comment vont tes bambins????????????????? je te souhaite une agréable journée . | |
|
| |
ambre Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 56 Localisation : avec les anges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: dite plus rien, me voila! Sam 25 Aoû - 13:41 | |
| bienvenue poupinette | |
|
| |
poupinette Membre
| Sujet: Re: dite plus rien, me voila! Mer 5 Sep - 22:37 | |
| ah bon, je vous est manquer moi? ils vont bien merci beaucoup. bizoux a toutes et a tous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dite plus rien, me voila! | |
| |
|
| |
| dite plus rien, me voila! | |
|