fatoch membre tres actif
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : algerie Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: ahh rien a regrété siii vous nmavé jamai rencontré Sam 15 Sep - 12:30 | |
| bonjour tt le monde moi c'est fatoche la+ folle.signe lion sa sou enten lol beaucou de chose tel un caractére tres spécile...tétu mais avec un bon fon jé juste tandance a faire ka ma téte c'est tt kom par ex resté avec un mec kii me trompe alors ke tt le monde me diii kit le...........lol oui mais c'est la peur du regré c'est pas le fai ke je suis tétu enfin assé parlé de moi.....siiii je suis venuuu biba c'est justemen prsk je en vai pas duuu tou bien é je me consume seule alors je voudré en parlé é entendre vos aviiii voila ...j'aime tt skié dou dan la vie ...bisous a tous.é merci encor biba ainsi ke mimou ki m'on orienté sur le forum. lol | |
|
biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: ahh rien a regrété siii vous nmavé jamai rencontré Sam 15 Sep - 14:08 | |
| bonjour chère fatoch je suis ravie que tu t'es enfin décidée à nous faire un petit coucou, saches que tu trouveras parmi nous des oreilles attentives ainsi que des èpaules réconfortantes , alors n'hésite pas à vider ton sac , tu te sentiras beaucoup plus legère , j'espere aussi que tu te plairas bien chez nous et que tu te sentiras aussi chez toi , sans plus tarder , fatoch je te souhaite la bienvenue à bientot | |
|
ambre Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 56 Localisation : avec les anges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ahh rien a regrété siii vous nmavé jamai rencontré Sam 15 Sep - 15:34 | |
| bienvenue fatoch biba a raison tu peux tout nous raconter, nous ne sommes pas là pour juger tu sais mais justement pour venir en aide et aussi pour écouter, j'hésite pas a te confier cà fait énormement de bien tu sais, contente en tout cas que tu sois parmi nous , et n'hésite pas a participer tu verras c'est super ici gros bisous fatoch | |
|
newvoho Modérateur
Nombre de messages : 289 Age : 40 Localisation : Boumerdès Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: ahh rien a regrété siii vous nmavé jamai rencontré Sam 15 Sep - 18:26 | |
| Bienvenue fati, Je suis très heureux de te lire, tu verra nous allons tous faire de notre mieux pour te réconforter, ne sombre plus, j'injecte du beton par terre pour arrêter ta course vers les fonds. Au plaisir de te lire très bientôt fati !!! | |
|
poupinette Membre
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ahh rien a regrété siii vous nmavé jamai rencontré Lun 17 Sep - 22:58 | |
| bienvenue fatoche. sache que nous sommes tous la pour toi! | |
|
sirène Modérateur
| Sujet: Re: ahh rien a regrété siii vous nmavé jamai rencontré Mar 18 Sep - 15:49 | |
| marhaba bik fatoch. que ce forum apporte les réponses à tes questions et qu'il t'apporte la paix et la sérénité. nous sommes tous là pour toi.n'hésite pas à nous parler. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ahh rien a regrété siii vous nmavé jamai rencontré | |
| |
|