| bonjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ambre Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 56 Localisation : avec les anges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Juil - 14:10 | |
| bonjour Newvoho contente de te voir rayonnant Newvoho, ça fait plaisir et bien ici le soleil est au rendez vous, mais un peu frisquet, c'est déjà ça ah ça c'est bien vrai un peu de punch, allez posté.... | |
|
| |
ambre Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 56 Localisation : avec les anges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 1 Aoû - 12:49 | |
| bonjour à tous le soleil est présent et ça fait plaisir, enfin du changement sur le forum ? la couleur est très belle biba je vous fais de gros bisous | |
|
| |
newvoho Modérateur
Nombre de messages : 289 Age : 40 Localisation : Boumerdès Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 1 Aoû - 13:30 | |
| Bonjour ambre, ravi que le soleil soit au rendez vous!
Passe une bonne journée, ici le week end arrive, youpiiii | |
|
| |
ambre Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Mer 1 Aoû - 22:34 | |
| bonsoir Newvoho rrhhooo!!!! :x j'oublie toujours que c'est le week end jeudi est vendredi chez vous alors bon début de week end :flower: | |
|
| |
ambre Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Jeu 2 Aoû - 12:37 | |
| | |
|
| |
biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: bonjour Jeu 2 Aoû - 14:55 | |
| merci ambre je t'embrasse , passe une agréable journée | |
|
| |
ambre Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Sam 4 Aoû - 13:42 | |
| bonjour à tous c'est le week end chez nous, il fait une chaleur, hhhuuummmm!!!! du bonheur et un ciel bleu sans nuage c'est rare. biba le forum prend forum tite à pti , il est magnifique. merci | |
|
| |
newvoho Modérateur
Nombre de messages : 289 Age : 40 Localisation : Boumerdès Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: bonjour Sam 4 Aoû - 13:56 | |
| Bonjour ambre,
Ravi que le soleil ait enfin deigné vous rendre visite, je te souhaite un excellent week end! | |
|
| |
biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: bonjour Sam 4 Aoû - 14:37 | |
| bonjour à tous je suis ravie que les nouvelles couleurs du forum te plaisent ambre, je te souhaite un agréable week end , et profite au max du soleil ,bonne journée à toi aussi newvoho je vous embrasse tous, à bientot | |
|
| |
ambre Modérateur
| |
| |
newvoho Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Dim 5 Aoû - 9:35 | |
| Bonjour ambre,
J'ai essayé le lancer de dés, ça donne un message au nom de biba dans lequel on trouve le résultat du lancer, en somme, il semblerait que ce soit un jeu, je ne sais pas ce qui ce passe quand on tombe sur le double six au lancé, on gagne un four micro-ondes? | |
|
| |
ambre Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Dim 5 Aoû - 13:26 | |
| merci de m'avoir éclairer sur la question alors je vais lancée les dés pour essayer | |
|
| |
sirène Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Mar 7 Aoû - 20:10 | |
| un petit coucou à tous les membres. soyez heureux et que la vie vous souris . | |
|
| |
ambre Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Mer 8 Aoû - 14:01 | |
| Bonjour à vous tous je vous souhaite une excellente journée | |
|
| |
newvoho Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Mer 8 Aoû - 14:09 | |
| Bonjour ambre, je te souhaite également une excellente journée.
Ah il arive, je suis si content, le week end sera bientôt là!!! | |
|
| |
biba Admin
| Sujet: Re: bonjour Jeu 9 Aoû - 13:31 | |
| bonjour à tous je ne me suis pas connectée hier , le forum m'a manqué , ah enfin , ça fait du bien de le retrouver , je vous souhaite à tous un bon week end , je suppose que toi newvoho , t'es entrain de faire ta grasse matinée , saha fik , à tres bientot | |
|
| |
ambre Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Jeu 9 Aoû - 13:39 | |
| bon week end à vous ici c'est pas encore le week end mais ça ne change rien puisse qu'on ne peut rien faire le temps est vraiment beurkkkk froid humide, est gris, c'est déprimant vraiment. bonne journée Biba | |
|
| |
biba Admin
| Sujet: Re: bonjour Jeu 9 Aoû - 13:46 | |
| coucou ambre
perds pas espoir , je suis certaine que le soleil vous fera bientot un coucou, ah si au moins je vouvais t'expédier un colis rempli de notre soleil , mais bon , en attendant je suis certaine que tu sauras occuper tes loulous avec tes bonnes idées bonne journée à vous , l'important est que le soleil soit dans vos coeurs. | |
|
| |
newvoho Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Jeu 9 Aoû - 20:14 | |
| Bonjour!! Réveil à 9h pas de grâce matinée! à force de me lever à 5h, je sais plus me lever tard :sleep: J'ai fait un demande officielle, on va installer une chine de miroirs géants pour apporter à ambre un brin de soleil | |
|
| |
ambre Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Ven 10 Aoû - 23:31 | |
| merci beaucou biba et Newvoho, vous êtes des biba le forum prend forme est j'en suis heureuse pour toi, de nouveau membre, des nouvelles images de belles couleurs, Ah! qu'est qu'on s'y sent bien, je te souhaite le succès bonne soirée à vous tous | |
|
| |
biba Admin
| Sujet: Re: bonjour Sam 11 Aoû - 9:31 | |
| bonjour ambre
merci encore , c'est un palaisir de t'avoir parmi nous, merci de croire en moi , ainsi en mon forum ,
je te souhaite un bon week end rempli de joie et de tendresse à bientot | |
|
| |
ambre Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Sam 11 Aoû - 22:43 | |
| merci biba, bonne soirée à vous tous | |
|
| |
biba Admin
| |
| |
newvoho Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Sam 1 Sep - 15:08 | |
| Bonjour bonjour!!!!
Je vais esayer de faire la grace matinée, mais c'est si difficile, il me faut de l'entrainement!!
Que votre journée à tous soit au parfum du bonheur, au gout de la joie, et au son des rires. | |
|
| |
ambre Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Sam 1 Sep - 22:02 | |
| bonne soirée biba merci pour ton petit mot toujours réconfortant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|