| bonjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ambre Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 56 Localisation : avec les anges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: bonjour Mer 25 Juil - 10:53 | |
| un petit coucou en passant, je vous souhaite un excellent mercredi. bise | |
|
| |
newvoho Modérateur
Nombre de messages : 289 Age : 40 Localisation : Boumerdès Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 25 Juil - 10:57 | |
| coucou ambre, je te souhaite aussi un bon mercredi, c'est le plus beau jour de la semaine, je ne travaille pas demain, c'est le week end!! | |
|
| |
biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 25 Juil - 11:20 | |
| bonjour à tous une belle journée s'annonce aujourd'hui , alors frofitez en au maximum je vous embrasse tous | |
|
| |
ambre Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 56 Localisation : avec les anges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 25 Juil - 13:12 | |
| moi aussi je vous embrasse les filles et oui j'avais oublié que chez vous c'est le week end demain, profitez bien de votre dernier jour de semaine ambre | |
|
| |
newvoho Modérateur
Nombre de messages : 289 Age : 40 Localisation : Boumerdès Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 25 Juil - 14:53 | |
| - ambre a écrit:
- moi aussi je vous embrasse les filles
eh! j'suis pas une fille!! | |
|
| |
ambre Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Mer 25 Juil - 16:22 | |
| excuse moi, je ne savais pas je ne reverais plus l'erreur promis ça n'arrive qu'a moi ça bonne journée | |
|
| |
newvoho Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Mer 25 Juil - 16:24 | |
| Pas de problème, je vais t'épargner, tu sera pas jetée aux crocodiles | |
|
| |
biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 25 Juil - 16:32 | |
| | |
|
| |
ambre Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Mer 25 Juil - 16:44 | |
| ouf, j'ai eu peur newvoho moi aussi je vous adore | |
|
| |
ambre Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Jeu 26 Juil - 12:03 | |
| à tous c'est le week end chez vous alors bon week end à vous tous bisous :flower: | |
|
| |
newvoho Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Jeu 26 Juil - 12:45 | |
| Bonjour ambre, c'est le week end, on risque de s'ennuyer (paroles d'un acros du travail), heureusement le soleil est au rendez-vous, belle insolation en perspective:lol!: | |
|
| |
biba Admin
| Sujet: Re: bonjour Jeu 26 Juil - 14:47 | |
| bonsoir ambre, Merci d'avoir penser à nous :P , je te souhaite à toi aussi une agréable journée
à bientot | |
|
| |
ambre Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Ven 27 Juil - 17:22 | |
| a vous chez nous le week end commence :flower: malheureusement il fait pas terrible ici, temps gris et nuageux, pas de pluie c'est déjà ça bisous à vous deux | |
|
| |
newvoho Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Ven 27 Juil - 19:24 | |
| Bonsoir ambre, je te souhaite un bon week end, pour le soleil, on raconte qu'il se cache au fond de notre coeur, ouvre une fenêtre d'émotion et laisse ses rayons baigner ton week end. | |
|
| |
ambre Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Ven 27 Juil - 21:49 | |
| pas de problème pour le soleil, il est toujours dans mon coeur gentleman Newvoho, toujours de belle parole :flower: biba, je voulais juste par curiosité, ton avatar es ce une personne quelconque ou bien es ta photo ( en tout cas elle est très belle). je veux changer d'avatar mais je n'ai pas encore trouver celle qui me correpondrais, alors je voyage sur le net en espérant d'en trouver une qui soit plus moi. je vous souhaite une agréable soirée et u ne très douce nuit étoilée... | |
|
| |
ambre Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Sam 28 Juil - 14:39 | |
| à tous, le temps est vraiment horrible pluie vent froid digne d'un mot de novembre, envoyez moi du soleil :flower: :flower: :flower: | |
|
| |
sirène Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Sam 28 Juil - 20:30 | |
| coucou ambre. alors là!! tu as un sale temps pour un mois de juillet. mais au moins tu as de la fraicheur car ici ,sans bouger on dégouline de sueur.beurkkkk!!!!!.et en plus on a de l'eau 1 jour sur 2. on se rafraichit comme on peut et pour l'eau on fait notre reserve. donc on se lave tous les jours(lol). je t'envoie un plein panier de soleil pour te consoler. | |
|
| |
ambre Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Dim 29 Juil - 13:55 | |
| merci sirère et contente de te lire, moi aussi je te souhaite la bienvenue et j'éspère que te connaitre mieux et je suis vraiment contente de faire partie de votre communauté | |
|
| |
ambre Modérateur
| |
| |
biba Admin
| Sujet: Re: bonjour Lun 30 Juil - 14:45 | |
| coucou
perds pas espoir ambre, je suis certaine que le soleil vas bientot vous rendre visite , je te souhaite aussi un excellent lundi. à tres bientot | |
|
| |
newvoho Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Lun 30 Juil - 15:25 | |
| Bonjour tout le monde :D ; je crois que ce sujet va se transformer en lieu de 'bonjour' ; ce qui me semble assez intéressant, bonee journée à tous. | |
|
| |
ambre Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Lun 30 Juil - 20:34 | |
| coucou j'ai encore changé d'avatar,(lol) je ne sais pas se que vous en pensez je ne sais pas si se sera définitif, j'arrive pas a trouver celui qui me correspondrais le plus | |
|
| |
biba Admin
| Sujet: Re: bonjour Lun 30 Juil - 20:58 | |
| coucou je trouve que ton avatard est tres beau ambre , mais c'est toi qui voit , alors bonne chance pour ta recherche | |
|
| |
ambre Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Lun 30 Juil - 22:54 | |
| youpi!!!!! j'ai enfin trouvé ce que je voulais vraiment merci biba, c'est gentille | |
|
| |
newvoho Modérateur
| Sujet: Re: bonjour Mar 31 Juil - 12:43 | |
| Bonjour :) Il fait très beau aujourd'hui, j'ai même ressenti une legère fraicheur ce matin, l'air semble plus pur, la vie est belle, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes :) rassurez vous j'ai rien fumé Je vous souhaite une très bonne journée. J'ai hate de vous lire, un peu plus de dynamique dans le forum s'il vous plait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|