Exprime toi en toute liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exprime toi en toute liberté

& Ce forum est dédié à ma grand mère &
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 city henter , notre nicky larson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biba
Admin
Admin
biba


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 21/06/2007

city henter , notre nicky larson Empty
MessageSujet: city henter , notre nicky larson   city henter , notre nicky larson EmptyDim 22 Juil - 10:22

bonjour bonjour I love you

il est beau, séduisant , courageux aussi coureur de jupons , bref , je ne vais pas faire trop de mystères , je parle biensur de nicky larson, ah j'étais folle de lui quand j'avais 12 ans ( un peu moins aujourd'hui lol! ), alors c'est h'istoire d'un jeune detictive privé qui résoud des affaires tres dangeureuses avec sa belle assistante une certaine laura Marconi (qui veut a tout prix vanger la mort de son frere tony) et se font aider par leur amis( mamouth et helene une superbe femme policiere qui fait appel a nicky en echange d'un rendez- vous galant mais le pauvre il ne l'obtiendra jamais ..... )
il finiront de tomber amoureux l'un de l'autre sans jamais vraiment se l'avouer ouvertement

a tres bientot :D
Revenir en haut Aller en bas
newvoho
Modérateur
Modérateur
newvoho


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Boumerdès
Date d'inscription : 12/07/2007

city henter , notre nicky larson Empty
MessageSujet: Re: city henter , notre nicky larson   city henter , notre nicky larson EmptyDim 22 Juil - 18:20

Tu as une bonne mémoire toi! comment tu te rappelle du nom de l'assistante? (je sais les mecs oublient très facilement), j'ai quelques bribes de souvenirs:

1) la grosse masse que ce pauvre nicki larson se prenait sur la tête quand il draguait les filles (d'ailleur c'est la vilaine assistante qui lui metait des coups, c'est pour ça que j'ai pas retenu son nom)

2) mamouth où comment allier gentillèsse et force, ce type prenait les balles commes des piqures de moustiques, une fois, il a été hospitalisé, il a falu deux lit pour l'installer; nicky larson, pour faire de l'humour, ne trouve rien de mieux que de lancer une vanne pourrie: "je croyait qu'on t'avait tiré dessus avec un missile".

ah souvenirs, souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
biba
Admin
Admin
biba


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 21/06/2007

city henter , notre nicky larson Empty
MessageSujet: Re: city henter , notre nicky larson   city henter , notre nicky larson EmptyDim 22 Juil - 22:49

coucou

et bien mon chèr newvoho, je me souviens du nom de l'assistante de nicky parce que je le regarde toujours lol! lol! lol! , je m'en lasse jamais
bonne nuit


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biba
Admin
Admin
biba


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 21/06/2007

city henter , notre nicky larson Empty
MessageSujet: Re: city henter , notre nicky larson   city henter , notre nicky larson EmptyLun 23 Juil - 10:42

bonjour

ah oui , j'ai failli oublié pour les coups de massus , le pauvre , et il se demandait à chaque fois d'ou laura les sortait comme par magie lol! , elle n'est pas vilaine laura, elle est juste protectrice , et garre à celle qui touche à nicky lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





city henter , notre nicky larson Empty
MessageSujet: Re: city henter , notre nicky larson   city henter , notre nicky larson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
city henter , notre nicky larson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre dame d'afrique
» notre amour de jeunesse
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi en toute liberté :: Détente :: Nos déssins animés préférés-
Sauter vers: