Exprime toi en toute liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exprime toi en toute liberté

& Ce forum est dédié à ma grand mère &

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Mythologie grecque

2 participants
AuteurMessage
biba
Admin
Admin
biba

Féminin

Mythologie grecque Empty
MessageSujet: Mythologie grecque   Mythologie grecque EmptyVen 10 Aoû - 14:44

bonjour à tous

j'ai toujours été fascinée Mythologie grecque 159101 par les légendes de la mythologie grecque, ainsi que romaine , je ne sais pas si vous connaisez l'histoire de Narcisse , un beau jeune homme qui à cause d'avoir repoussé écho, une nymphe des bois , fut chatié par Némesis , dieu de la vengence à la demande de l'étrange créature des bois (écho) , et son chatiment fut de tomber amoureux de lui meme, de son propre reflet , alors qu'un jour pendant qu'il se comtemplait dans un lac , il versa une larme , et son image disparut à jamais , en essayant de la rattraper il se noya , il fut changé par les dieus en Narcisses qui sont des fleurs

waw ça fait rever Mythologie grecque 880155 , à bientot pour une nouvelle légende .
Revenir en haut Aller en bas
mima
Membre
Membre
mima

Féminin

Mythologie grecque Empty
MessageSujet: Re: Mythologie grecque   Mythologie grecque EmptyVen 10 Aoû - 23:48

merveilleuse histoire mais tragique on dit que echo s'est transformée en rocher, cette histoire me rappel un certain roman si vs avez déja lu Le Portrait De Dorian Gray d'Oscar Wilde... et oui tt est en rapport

bravo j'attends d'autres légendes ac immense plaisir à +
Revenir en haut Aller en bas

Mythologie grecque
Page 1 sur 1