|
| toi, et moi | |
| | Auteur | Message |
---|
marie membre tres actif
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : usa Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: toi, et moi Mar 7 Aoû - 13:10 | |
| Pour moi, l'amour c'est sacre, Pour moi, la fidelite c'est l'amour Pour moi, l'amour deserve d'etre eternelle Pour moi, l'amour c'est beau Pour moi, l'amour c'est unique Pour moi, l'amour c'est comme dans les dessins anime POur moi, l'amour c'est rougir quand tu attends meme son nom Pour d'autres l'amour c'est de blesser Pour d'autres l'amour c'est de souffrir Pour d'autres l'amour c'est de tricher et mentir Pour d'autres l'amour c'est de coucher POur d'autres l'amour c'est pas reel POur d'autres l'amour c'est seulement pour avoir elle/lui POur d'autres l'amour c'est faire du mal sans regret ET puis pour moi l'amour etait devenu Signe de pleures Signe de regrets Signe de honte Signe de douleurs Signe de desespoir Signe du mal Signe de tromperie jusqu'a ce que je t'ai rencontre ET la, l'amour est bonheur C'etait l'attachement C'etait affronter tout C'etait voler de joie C'etait merveilleux C'etait partager des heures avec toi C'etait embrasser sous la pluie C'etait se tenir les main C'etait se parler pour des heures C'etait t'avoir frapper a ma fenetre a 3h du mat pour me dire "je t'aime" C'etait rire ensemble C'etait etre ensemble... Jusqu'a te perdre et la encore L'amour... C'etait Signe de pleures Signe de regrets Signe de honte Signe de douleurs Signe de desespoir Signe de mal Signe de tromperie jusqu'a ce que tu me reviens Et la l'amour c'est l'amour L'amour c'est regarder le future ensemble L'amour c'est parler de tout L'amour c'est avoir confiance L'amour c'est avoir foie L'amour c'est tenir parole malgre tout L'amour c'est lire tes lettres avec sourir L'amour c'est penser a toi 1000000000000 fois par jour L'amour c'est de compter les jours OU toi et moi on va encore mettre le monde jaloux Ou toi et moi on sera ensemble a jamais et a jamais... | |
| | | biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: toi, et moi Mar 7 Aoû - 14:47 | |
| bonjour marie
je trouve que ce que tu as ecrit est tres tres beau , c'est trop mignon et meme tres original , ouf ,la fin est heureuse lol, je suis tranquille car lamour triomphe toujours , merci d'avoir partagé avec nous ton poéme si magnifique issu de ton coeur . je vous souhaite à tous une agréable journée. | |
| | | biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| | | | newvoho Modérateur
Nombre de messages : 289 Age : 40 Localisation : Boumerdès Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: toi, et moi Mar 7 Aoû - 18:26 | |
| Bonjour marie, ravi de te lire, ton poème est très beau, il sautille comme une valse! Quand à toi biba, je t'ai à l'oeuil , j'affute mes armes, que la guerre commence!! | |
| | | sirène Modérateur
| Sujet: Re: toi, et moi Mar 7 Aoû - 20:33 | |
| quand à moi je suis simplement spectatrice.allez que le duel commence!! | |
| | | marie membre tres actif
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : usa Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: toi, et moi Mar 7 Aoû - 23:11 | |
| merci beaucoup biba, merci a vous tous, je me sens tellement chez moi ici, bravo atoi biba d'avoir creer une si merveilleuse website!! merci encore!! | |
| | | ambre Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 56 Localisation : avec les anges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: toi, et moi Mer 8 Aoû - 13:58 | |
| Je trouve ton poème très romantique, ça se fini bien, c'est ça le véritable amour Merci Marie Bonne journée, au plaisir de te lire | |
| | | biba Admin
| Sujet: Re: toi, et moi Jeu 9 Aoû - 22:16 | |
| coucou
ravie que le forum te plaise marie , sois la bienvenue parmi nous | |
| | | poupinette Membre
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: toi, et moi Mer 5 Sep - 22:43 | |
| oui, très romantique, j'adore! tu peux nous en faire plus souvent si tu veux. | |
| | | Samorcool membre tres actif
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Algeria ..Skikda Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Nice Words U say ! Sam 6 Oct - 13:29 | |
| lol Really Nice Words U poste about (+ et -) of Love ..& I hope U will met only The Nice parte of Love marie.. ;) _______8""=""8'__"88a88'_______________ __.._.;88m_a8___,8""_"8________________ ___"8"'__"88"__A"_____8;_______________ _____"8,__"8___8_______"8,____________ ______"8___8,__8,_______"8___________________8,__"8,_"8,_______8,___________________"8,__"8,_"8mm""""""8m.__________________"8,am888i"'___I3,mm"___________ ________,8"___8"__I3.m888"____________ _______,88P"""""I3I888888______________ _______"'_________"I888___________________________________"I8___________________________________"I8___________________________________"I8______________________,mmeem.m""i,_I8""__,mmeem,'._ _________m""____._"8.8_I8__,8"___.__"8_ ________i8__._'__,mi""8I8_,8_._'__,8"88 ________88.'_,mm""____"8I88"m,,mm'"___8 ________"8_m""_________"I8___""'______ _________"8_____________I8___________________________________I8___________ ________________________I8""__________ ______A_________________I8___________ _____Rose_______________I8_________________For______________""I8_______________Someone____________I8______________Romantique__________,I8___________ ___Like___Marie________,I8__________________________________,,I8___________ Samorcool@Hotmail.com | |
| | | biba Admin
| Sujet: Re: toi, et moi Mer 10 Oct - 13:28 | |
| wawawawaaw samorcool c'est tres beau ce que t'as fait .......... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toi, et moi | |
| |
| | | | toi, et moi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |