newvoho Modérateur
Nombre de messages : 289 Age : 40 Localisation : Boumerdès Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: parker lewis ne perd jamais Ven 3 Aoû - 18:15 | |
| Allez creuser dans votre mémoire, ouvrez le dossier vielles séries qu'on aimerait bien revoir, là vous commencez à vous souvenir de ce lycéen astucieux et cool, j'ai nommé parker, maintenant tout dépend de votre caractère, les plus autoritaires se souviendront de Mlle Musso, les plus gargantuesques de Larry kubiac (mention spéciale à son appetit énorme), les plus rebelles de Mickey Randall, les plus timides quand à eux se souviendrons du petit génie Jerry Steiner. kubiac qui tient gentillement parker | |
|
biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: parker lewis ne perd jamais Sam 4 Aoû - 21:23 | |
| bonsoir ;) ah oui , je regardais moi aussi cette série , ton résumé à fait surgir de vieux souvenirs , ouioui , je me souviens de ces personnage , c'etait amusant , ah que de bons souvenirs, je l'avais presque oubliée , merci newvoho, dis tu te souviens de ricky ou la belle vie ???? celle la aussi je la regardais mais je m'en souviens vaguement , il y'avait aussi , charles s'en charge , heu , huit ça suffit, arnold et wily ,ah qui ne connait pas la petite maison dans la prairie la serie culte , ah mon dieu que de bons souvenirs je vous laisse car je risque d'y passer la nuit quand j'evoque mon enfance à tres bientot | |
|
newvoho Modérateur
Nombre de messages : 289 Age : 40 Localisation : Boumerdès Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: parker lewis ne perd jamais Dim 5 Aoû - 9:49 | |
| Bonjour biba!
Ah que de beaux souvenirs, je me rappelle de huit ça suffit, ils étaient assez nombreux pour que leur souvenir puisse encore peupler ma mémoire.
Pour arnold et willy, je me rappelle d'une phrase mytique: "mais qu'est ce que tu me racontes là??" c'est le plus petit qui disait ça, pardonnez moi mais j'ai oublié son nom.
Eh puis la petite maison dans la prairie, je m'en souviens assez bien, remarquez, elle passait encore à la télé il y a pas si longtemps, mais pour dire vrai, j'en suis pas un grand fan, peut être à cause de l'horaire (à l'heure du déjeunner) ? | |
|
ambre Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 56 Localisation : avec les anges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: parker lewis ne perd jamais Dim 5 Aoû - 13:24 | |
| ah oui moi aussi huit ça suffit je m'en souviens très bien je regardais tous les jours 7 à la maison qui passe encore, j'adore est surtout leur moral... Ah la petite maison dans la prairie j'adore une famille excemplaire... OH que oui toute ma jeunesse aussi que de bon souvenir en mémoire | |
|
poupinette Membre
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: parker lewis ne perd jamais Ven 12 Oct - 22:18 | |
| parker trop fort!! bien la photos!! merci de nous la rappeler! 7 a la maison j'aime aussi!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parker lewis ne perd jamais | |
| |
|