| J'ai chauuuud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
newvoho Modérateur
Nombre de messages : 289 Age : 40 Localisation : Boumerdès Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: J'ai chauuuud Mer 1 Aoû - 21:36 | |
| | |
|
| |
ambre Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 56 Localisation : avec les anges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: J'ai chauuuud Mer 1 Aoû - 22:40 | |
| tu as chaud a ce point Newvoho, et bien tu en as de la chance rien de telle qu'une bonne boisson rafraichissante pour te remettre les idées en place, sirop de pêche avec beaucoup de glaçons , hhuuummm!!! j'en ai l'eau à la bouche :) | |
|
| |
newvoho Modérateur
Nombre de messages : 289 Age : 40 Localisation : Boumerdès Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: J'ai chauuuud Mer 1 Aoû - 23:21 | |
| Attends ambre, nous ici l'eau, c'est comme le père noël, alors on se fait mal et on oblige coca cola à tourner à fond, mais le sirop de pèche est une bonne idée je l'avoue, tu as toujours des idées pour utiliser du naturel, t'es pas à greenpeace ou partisante de José Bové? Allez, je plaisante, tu as un savoir précieux! Sur ce je vais essayer de trouver un moyen pour dormir, il parrait qu'on aura 22° cette nuit | |
|
| |
ambre Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 56 Localisation : avec les anges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: J'ai chauuuud Mer 1 Aoû - 23:39 | |
| non rien de tout ça je te l'assure tu m'as fais sourire je reverais des 22 degrés la nuit, ma tite fille veux toujours faire des promenade le soir mais là chez nous pas possible il fait frais. :x | |
|
| |
biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: J'ai chauuuud Jeu 2 Aoû - 11:53 | |
| bonjour ah ouioui, il fait encore chaud, mon dieu , za3mek , j'habite les hauteurs d'alger mais c'est kifkif, ah mon dieu , ah la plage , je n'y suis pas encore allée :( , mais bon mais bon ma3lich , je compte bien y aller en tous les cas , meme en octobre , de toutes façon les premiers jours de l'automne sont toujours chauds , aller sans tarder je vous souhaite à tous une bonne journée aussi un agréable week end . | |
|
| |
newvoho Modérateur
| Sujet: Re: J'ai chauuuud Jeu 2 Aoû - 13:16 | |
| Bonjour mes amis! La chaleur a eu raison de mon week end, je le vois fondre au soleil, mais je suis bien à l'abri dans une pièce sombre. Eh biba! j'espère que tu pourra gouter à l'air marin, mais ne vas pas piétiner des oursins comme moi Sur ce, bonne journée, puisse t elle avoir sont lot de brise marine! et que le week end soit reposant à défaut d'être amusant! | |
|
| |
sirène Modérateur
| Sujet: Re: J'ai chauuuud Jeu 2 Aoû - 17:44 | |
| vous avez chaud?? tant mieux pour vous.car moi je suffoque. je traine par terre et je me saoule à l'eau glacée. comme biba ,je n'ai pas encore eu l'occasion de gouter au plaisir de la mer. et toi,ambre ,envoies nous un peu de la fraicheur de ton pays stp.. | |
|
| |
newvoho Modérateur
| Sujet: Re: J'ai chauuuud Jeu 2 Aoû - 18:21 | |
| Sirène, faut pas rester sur la plage pour attirer les pauvres marins! t'as déja fait couler baucoup de navires, allez soit gentille et plonge, je vois d'ici tes écailles sécher!! | |
|
| |
ambre Modérateur
| Sujet: Re: J'ai chauuuud Jeu 2 Aoû - 21:09 | |
| - sirène a écrit:
- vous avez chaud?? tant mieux pour vous.car moi je suffoque.
je traine par terre et je me saoule à l'eau glacée. comme biba ,je n'ai pas encore eu l'occasion de gouter au plaisir de la mer.
et toi,ambre ,envoies nous un peu de la fraicheur de ton pays stp.. pas de problème si vous de votre coté vous m'envoyez un peu de votre soleil est chaleur, hhhuuummmm!!!! j'en rêve est la plage qu'elle chance vous avez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai chauuuud | |
| |
|
| |
| J'ai chauuuud | |
|