Exprime toi en toute liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exprime toi en toute liberté

& Ce forum est dédié à ma grand mère &
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'amitié et la trahison

Aller en bas 
+2
ambre
spike
6 participants
AuteurMessage
spike
Membre
Membre



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : blida
Date d'inscription : 09/07/2007

l'amitié et la trahison Empty
MessageSujet: l'amitié et la trahison   l'amitié et la trahison EmptyMar 31 Juil - 17:35

slt à tous ,
dernièrement j'ai été trahi par mon meilleur ami ou plutot celui que je croyais mon meilleur ami , avant cela je pensais que tous les gens sont bons mais aprés cet evenement je crois que la majorité des gens sont des hypocrites , alors qu'en pensez vous , les gens sont au fond tous bons ou bien il ya des gens mauvais à 100% ?????????
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Modérateur
Modérateur
ambre


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 55
Localisation : avec les anges
Date d'inscription : 20/07/2007

l'amitié et la trahison Empty
MessageSujet: Re: l'amitié et la trahison   l'amitié et la trahison EmptyMar 31 Juil - 21:36

non skipe je te rassure tous les gens ne sont pas mauvais, mais j'ai peur qu'il y en ai quand même, je peux comprendre ta déception devant la trahison de ton amie, cela doit te faire mal.

je te souhaite le meilleur skipe et dis toi bien qu'elle ne sais pas ce qu'elle a perdu en perdant une veritable amie. l'amitié et la trahison 15627

l'amitié et la trahison 38645
Revenir en haut Aller en bas
newvoho
Modérateur
Modérateur
newvoho


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Boumerdès
Date d'inscription : 12/07/2007

l'amitié et la trahison Empty
MessageSujet: Re: l'amitié et la trahison   l'amitié et la trahison EmptyMar 31 Juil - 21:47

Cher spike, je te rassure, on a tous du bon mais à differents seuils, certains, malheuresement peuvent oublier leur bonté, pour l'hypocrisie je verrais pas les choses comme ça, on porte tous des masques, c'est ce qu'on appele la personalité, tout dépend maintenant de la couleur du masque.

Sache que personne ne mérite une telle douleur, libère toi.
Revenir en haut Aller en bas
biba
Admin
Admin
biba


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 21/06/2007

l'amitié et la trahison Empty
MessageSujet: Re: l'amitié et la trahison   l'amitié et la trahison EmptyMar 31 Juil - 22:42

salut spike
tu sais moi aussi je me suis aperçue que celle que je pensais etre mon amie n'est qu'une profiteuse , j'ai toujours été présente pour elle , mais quand j'ai eu besoin d'elle , elle m'a fait comprendre que c'est chacun pour soi,je suis vraiment deçue et pour dire vrai , à un moment donné j'ai cessé de croire en l'amitié, mais bon ,maintenant je suis convaincue que les gens bien existent et les méchants aussi lol, faut savoir choisir ses amis, certes des amis sans defauts ça n'existe pas , perds pas espoir , tu trouveras des gens comme toi
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
biba
Admin
Admin
biba


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 21/06/2007

l'amitié et la trahison Empty
MessageSujet: Re: l'amitié et la trahison   l'amitié et la trahison EmptyJeu 2 Aoû - 15:03

coucou ambre

au fait spike est un garçon , il n'est pas une fille lol! lol! lol! , t'inquiete pas spike , ambre a aussi pris newvoho pour une fille , sans rancune lol! , on t'adore ma chère ambre ;)
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Modérateur
Modérateur
ambre


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 55
Localisation : avec les anges
Date d'inscription : 20/07/2007

l'amitié et la trahison Empty
MessageSujet: Re: l'amitié et la trahison   l'amitié et la trahison EmptyJeu 2 Aoû - 15:50

un de plus lol! lol! décidément

il faudrait mettre quelques chose pour identifier les sexes parce que l'a moi je nage lol!

excusez moi encore :oops: :oops: :oops:
Revenir en haut Aller en bas
sirène
Modérateur
Modérateur
sirène


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/06/2007

l'amitié et la trahison Empty
MessageSujet: Re: l'amitié et la trahison   l'amitié et la trahison EmptySam 4 Aoû - 0:16

oui ambre.pourquoi pas.par exemple pour une fille on mettrait une tete rose et pour un garçon une tete bleue.
maintenant pour repondre à spike,il faut qu'il sache que parout il y a du bon et du mauvais et c'est à nous de filtrer pour ne prendre que le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
lune d'argent
Modérateur
Modérateur
lune d'argent


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Localisation : entre les étoiles
Date d'inscription : 28/06/2007

l'amitié et la trahison Empty
MessageSujet: amitiée   l'amitié et la trahison EmptySam 4 Aoû - 19:28

bonjour à toutes et à tous en ce qui me concerne je pense que les experiences nous aident à mieux entreprendre notre avenir .mais je te rassure l'amitiée existe .
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amitié et la trahison Empty
MessageSujet: Re: l'amitié et la trahison   l'amitié et la trahison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amitié et la trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi en toute liberté :: Détente :: Papotage ( au p'tit café virtuel )-
Sauter vers: