| Bonne soirée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ambre Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 56 Localisation : avec les anges Date d'inscription : 20/07/2007
| |
| |
biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Bonne soirée Mer 25 Juil - 23:50 | |
| merci ambre ah , je vais tomber dans les bras de morphé, dieu du sommeil, je te souhaite a toi aussi une bonne soirée et une bonne nuit pour tes bambins | |
|
| |
ambre Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 56 Localisation : avec les anges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bonne soirée Mer 22 Aoû - 18:45 | |
| bonne soirée à vous tous Quelle plaisir de vous lire. Biba ton forum devient de plus en plus beau, et je suis là a le regarder grandir c'est un plaisir pour moi Merci ma belle | |
|
| |
ambre Modérateur
| Sujet: Re: Bonne soirée Mer 22 Aoû - 18:45 | |
| bonne soirée à vous tous Quelle plaisir de vous lire. Biba ton forum devient de plus en plus beau, et je suis là a le regarder grandir c'est un plaisir pour moi Merci ma belle | |
|
| |
biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Bonne soirée Mer 22 Aoû - 18:51 | |
| | |
|
| |
ambre Modérateur
| Sujet: Re: Bonne soirée Lun 3 Sep - 21:23 | |
| je vous souhaite à tous une excellente soirée Et oui c'est un grand jour demain, c'est la rentrée des classes. Ca va faire un grand vide à la maison, mais ils sont heureux de reprendre l'école et oui c'est rare mais mes enfants adorent l'école, ils trouvent que les vacances c'est trop long, ma choupinette rentre au CP, c'est une année importante, elle me dit c'est fini la télé, ou jouer quand je rentre de l'école , j'aurai plus le temps, je vais avoir beaucoup de devoir, (lol) En plus de la rentrée c'est son anniversaire elle fêtera c'est 6 ans, Oh! lala, comme la vie passe vite, eux grandisent et moi je vieillis bonne soirée à vous tous | |
|
| |
biba Admin
| Sujet: Re: Bonne soirée Lun 3 Sep - 21:50 | |
| coucou ma chere ambre t'as du etre accupée avec la rentrée des classes , et tout le boulot qui va avec afin de préparer les petits , tu sais lol , etant petite , j'ai toujours detesté le premier jours de la rentrée, mais j'etais quand meme brillante lol, enfin je n'acceptais pas la depart de l'été , ma saison preferée, et jusqu'a maintenant lol, ne n'aime pas le premier jour de la rentrée universitaite , enfin enfin , je préfére les vacances , ahhhhhhh ta choupinette rentre a l'ecole , je suis contente pour elle , elle dois etre impatiente , j'espere qu'elle trouvera quand meme le sommeil cette nuit , sans plus tarder , je vous souhaite une tres tres tres bonne rentrée , bonne nuit a toi ambre et a tes bambins , je vous embrasse | |
|
| |
poupinette Membre
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Bonne soirée Mer 5 Sep - 22:35 | |
| oui, tu as de la chance biba, d'avoir des membres actifs, en effet ton forum bouge bien comparé au mien... bon soir | |
|
| |
ambre Modérateur
| Sujet: Re: Bonne soirée Jeu 6 Sep - 11:02 | |
| | |
|
| |
poupinette Membre
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Bonne soirée Sam 8 Sep - 22:47 | |
| | |
|
| |
newvoho Modérateur
Nombre de messages : 289 Age : 40 Localisation : Boumerdès Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Bonne soirée Sam 8 Sep - 23:22 | |
| | |
|
| |
ambre Modérateur
| Sujet: Re: Bonne soirée Lun 10 Sep - 19:24 | |
| bonne soirée à vous tous coucou biba tout va bien ? Tu dois être aussi très occupé, je te souhaite beaucoup de courage et pense très fort à toi ma belle. | |
|
| |
biba Admin
| Sujet: Re: Bonne soirée Jeu 13 Sep - 15:03 | |
| bonjour ahhhhhhhhh, quelle bonheur de retrouver le forum , vous m'avez tous manqué, merci ambre , ton message m'a fait chaud au coeur , affectivement j'étais tres occupée, oufffffffffffffff, maintenant je peux resperer , je peux enfin dire : je suis en vacancessssssssssss, agréable journée a toutes et à tous | |
|
| |
newvoho Modérateur
Nombre de messages : 289 Age : 40 Localisation : Boumerdès Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Bonne soirée Jeu 13 Sep - 17:37 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaah enfin Tu nous a beaucoup manqué toi!!! Bon retour parmis nous !!! | |
|
| |
ambre Modérateur
| Sujet: Re: Bonne soirée Jeu 13 Sep - 20:29 | |
| heureuse pour toi biba tu m'as manqué ma belle rebienvenue et bonne vacance alors gros gros bisous | |
|
| |
biba Admin
| Sujet: Re: Bonne soirée Jeu 13 Sep - 21:02 | |
| wawwwwwwwwww, merci , vos messages m'ont fait plaisir , quelle joie de vous retrouver je vous embrasse et saha ftourkoum | |
|
| |
ambre Modérateur
| Sujet: Re: Bonne soirée Dim 23 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
ambre Modérateur
| Sujet: Re: Bonne soirée Sam 22 Déc - 21:09 | |
| je vous souhaite une excellente soirée Ici nous sommes en vacance ça fait du bien avec le froid qu'on a en ce moment il fait moins 8, alors on n'est mieux à la maison surtout les enfants bisous | |
|
| |
biba Admin
| Sujet: Re: Bonne soirée Sam 22 Déc - 23:41 | |
| coucou merci ambre ,je suis contente que tu sois encore patmi nous , waw -8°c dis -tu ? mon dieu, . je vous souhaite d'etre bien au chaud alors . remarque c'est la periode des fetes de fin d'année alors je suis certaine que vous avez chaud au coeur , toi ainsi que ta petite famille . agréable soirée a tous | |
|
| |
ambre Modérateur
| Sujet: Re: Bonne soirée Lun 31 Déc - 19:59 | |
| juste un bisous vite fait je vous souhaite une très bonne année 2008, pleins de bonheur de joie et surtout une très bonne santé, je vous souhaite de trouver votre moitié pour ceux et celle qu'ils ne l'ont pas Pleins de belles choses pour vous tous mes amis du fond du coeur, je sais que cela ne se fait de présenter ses voeux avant la nouvelle année mais comme je vous l'ai déjà dis je déménage donc c'est la dernière fois que je me connecte avant longtemps Vous allez me manquer mais je compte sur vous pour faire vivre ce forum et avoir beaucoup de lecture losque je reviendrais. Gros bisous à vous tous et prennez soin de vous Je vous embrasse vous allez me manquer | |
|
| |
biba Admin
| Sujet: Re: Bonne soirée Sam 5 Jan - 23:22 | |
| merci ambre ,je te souhaite a toi aussi pleins de bonnes choses , et beaucoup de joie dans ta nouvelle maison , a bientot je l'espere | |
|
| |
newvoho Modérateur
| Sujet: Re: Bonne soirée Mer 16 Jan - 13:46 | |
| Oyé oyé braves gens, j'ai remarqué que ce forum se transforme en désert, alors, pour l'amour de dieu, faites quelque chose, postez, si ce n'est que pour dire bonjour, je n'ai malheureusement rien de plus que ma gratitude à vous offrir en échange! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne soirée | |
| |
|
| |
| Bonne soirée | |
|