biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: belle et zen Ven 29 Juin - 18:25 | |
| bonsoir a tous je vais inaugurer cet espace que j'aime bien, qu'est ce qui a de meilleur que de se sentir belle et zen ? bin rien , c'est pour cela que j'ai creé ce p'tit coin dans lequel vous trouverez pas mal de conseils pour vous relaxer et aussi pour vous faire belles . a vos plumes les filles, faites nous partager vos petites astuces et vos conseils seront les bienvenus a tres bientot
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 15:06, édité 1 fois | |
|
sirène Modérateur
| Sujet: Re: belle et zen Ven 29 Juin - 19:11 | |
| tres bonne idée.surtout que l'été est là. et donc malgrés les bienfaits qu' apporte le soleil à la terre,il faut faire tres attention aux rayons UV qui déssèche la peau et les cheveux. as-tu des conseils à nous donner? | |
|
biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: le soleil, ami ou enemi ? Sam 30 Juin - 19:52 | |
| bonsoir a tous c'est deja l'été, et qui d'entre nous n'aime pas cette saison personne s'allonger sur la sable , se lezarder au soleil , faire des colliers avec des coquillages ramassés sur le bord de la mer , ouioui ça fait rever , mais attention ,l'excès d'ultraviolets est très nocif, et nous avons tendance a banaliser ce sujet, meme trop je trouve , et il est temps de tirer les sonnettes d'alarme , et t'as tres bien fait sirène de nous proposer ce sujet, alors alors pour se proteger du soleil , voici les cinq bonnes habitudes a ne pas oublier: -eviter de s'exposer pandent les quatres heures autours du midi, de 12 h a 16 h -se couvrir avec des vetements , un chapeau , des lunettes de soleil ...... -utiliser la creme solaire et en renouveler regulierement l'application -proteger surtout les enfants qui sont tres fragiles - n'oubliez pas d'emporter votre parasol, il est indispensable lol avec cela vous allez surement eviter de choper des coups de soleils :**: | |
|