| une de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ambre Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 56 Localisation : avec les anges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: une de plus Lun 23 Juil - 12:42 | |
| bonjour à tous je suis heureuse de faire parti de votre groupe, que dire sur moi, je suis une maman de trois adorables enfants, j'aime la lecture, les promenades, entre amies et familles. volà, je vite visiter se jolie forum au plaisir de faire plus ample connaissance | |
|
| |
newvoho Modérateur
Nombre de messages : 289 Age : 40 Localisation : Boumerdès Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: une de plus Lun 23 Juil - 13:17 | |
| Bienvenue parmis nous ambre, ravi de t'accueillir, j'attend tes posts, n'hésite pas à écrire.
à bientôt! | |
|
| |
ambre Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 56 Localisation : avec les anges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: une de plus Lun 23 Juil - 13:26 | |
| Newvoho | |
|
| |
lune d'argent Modérateur
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : entre les étoiles Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: bienvene ambre Lun 23 Juil - 13:45 | |
| coucou ambre ça nous fait plaisir de t'accueillir parmis nous ,et j'espere surtout que tu t'y plairas.
à bientot | |
|
| |
ambre Modérateur
| Sujet: Re: une de plus Lun 23 Juil - 13:50 | |
| à toi lune d'argent, très jolie speudo je m'y plais déjà :flower: ravie d'être parmi vous | |
|
| |
biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: une de plus Lun 23 Juil - 15:50 | |
| bonsoir ambre, je suis tres contente de voir notre groupe s'élargir jour après jour, le forum est agé exactement d'un mois et deux jours , en fait c'est un bébé forum , je suis certaine que tu nous apporteras un plus, tu es la bienvenue parmi nous , au fait ambre par curiosité, comment as tu decouvert mon forum ? à tres bientot | |
|
| |
ambre Modérateur
| Sujet: Re: une de plus Lun 23 Juil - 17:08 | |
| en faisant un long voyage sur le net, et je cherchais tout autre chose et je suis tombée sur ton nouveau bébé d'un mois et demi, et je n'ai pas hésiter à mi inscrire. je souhaite que ton beau forum puisse s'épanoui de jour en jour biba pour ton acceuille | |
|
| |
sirène Modérateur
| Sujet: Re: une de plus Lun 23 Juil - 18:40 | |
| c'est avec joie que je t'accueuille parmi nous . ta balade sur le net a été bénéfique puisqu'elle a t'a permis d'atterrir dans ce forum(lol). je n'ai pas encore lu ce que tu as poster mais j'espère que ça va profiter à tous les membres et meme aux visiteurs. au plaisir de te lire ... au fait tes images sont magnifiques | |
|
| |
ambre Modérateur
| Sujet: Re: une de plus Lun 23 Juil - 23:46 | |
| merci sirène ( très jolie pseudo) | |
|
| |
biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: une de plus Mar 24 Juil - 11:38 | |
| bonjour ambre
tu as embelli notre forum avec tes belles images , je t'en remercie ,
à tres bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une de plus | |
| |
|
| |
| une de plus | |