Exprime toi en toute liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exprime toi en toute liberté

& Ce forum est dédié à ma grand mère &
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mercury
Membre
Membre
mercury


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : tizi ouzou
Date d'inscription : 15/07/2007

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation EmptyJeu 19 Juil - 16:27

:**:





Bonsoir tout le monde…

Ça me fait vraiment un grand plaisir d'appartenir a la famille de ce forums, et c'est grâce a toi très chère Biba…merci de m'avoir inviter et permis d'appartenir a ton monde…c'est vraiment très sympas de ta part…

Donc de mon pseudo Mercurey (mercure en français: la planète la plus proche du soleil) et pour cela j'espère être le plus proche de la lumière et la chaleur de vos cœurs…j'ai 25 ans en fait je suis né un certain vendredi 05 mars 1982 et chuuut toujours célibataire…

pour mes occupations c'est un peu compliquer mais je vais essayer de simplifier; de formation ingénieur d'état en automatique, j'occupe un poste de chef d'atelier réalisation maintenance, c'est pas sorcier c'est que j'ai un parc d' a peu près 1000 machines entre fraiseuses, perceuses,…dont je me doit m'occuper et de gérer et j'ai sous mon ordre 7 équipes composées de techniciens que je doit gérer aussi; sous les ordres de mon chef de service (ah!! lui c'est un vrai bosseur: je ne sait pas vraiment ou il se ressource peut être il a la potion magique du druide Panoramix, qui sait….

Mais même moi je pense que je suis comme lui, et d'ailleurs tout le monde me voit comme sont successeur (c'est mon rêve pour l'instant inchALLAH),

Ne penser pas que ça y est, eh ben c'est encore plus compliquer, je suis en première année post graduation pour préparer un diplôme de magistère, je vous assure que c'est un rythme infernal, il m'arrive que je soit a l'université et que je me pose la question sur ce que je fait ici et vis versa, des fois je me sent dépasser…

Entre tout ça j'essai de me faire un petit espace de temps pour lire (j'aime bien l'histoire de l'Algérie celle de la guerre de libération en particulier) et faire de temps en temps du sport….

A vrai dire ma vie actuellement ce résume a ça, dans une vrai monotonie extérieur mais avec d'énormes changements et de bousculements de l'intérieur.

Salutations!



:**:
Revenir en haut Aller en bas
biba
Admin
Admin
biba


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 21/06/2007

ma présentation Empty
MessageSujet: quel rythme , file moi stp cette fameuse recette du druide   ma présentation EmptyJeu 19 Juil - 17:40

coucou mercury

jolie pseudo , waw tu es bavard toi heinnnn, tant mieux , tu trouveras plus bavard que toi dans ce forum, et puis je te félicite , waw quel rythme de vie , c'est vraiment impréssionnant , moi aussi je vais etre ingenieur dans peu de temps , j'ai interret à gouter cette fameuse recette du druide , file la moi stp , ouuups j'ai oublié l'essentiel , non je rigole , bienvenu a toi mercury , j'espere que tu t'y plairas et que tu enrichiras le forum
au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
newvoho
Modérateur
Modérateur
newvoho


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Boumerdès
Date d'inscription : 12/07/2007

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation EmptyJeu 19 Juil - 18:30

Que dire, lune d'argent trouvera un nouvel astre avec qui graviter, je suis impressionné par ta cadence, je trouve pas que c'est monotone, respect.

je te souhaite la bienvenue parmis nous, puissions nous apprendre et comprendre mutuellement.

A très bientôt, trouve le moment de poster, j'y tien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» presentation de swing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi en toute liberté :: Réglement
 :: Présentation
-
Sauter vers: