biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Marc lévy , ça vous dit quelque chose ?????? Jeu 19 Juil - 15:18 | |
| coucou " Sept jour pour une éternité " , c'est un livre que j'ai lu il y'a presque une année ,ça parle de l'éternel combat entre les deux royaume : celui du bien et du mal ,et pour en finir avec cette rivalité dévastatrice , Dieu et Lucifer se sont lancé un défi ,ils envoient en mission leur deux meilleurs agents: Lucas et Zofia , ces derniers auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp, décidant ainsi qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes... En organisant ce pari , Dieu et Lucifer avaient tout prévu, sauf une chose, que l’ange et le démon se rencontreraient…et bien sur l'amour triomphe toujours à bientot | |
|
ambre Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 56 Localisation : avec les anges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Marc lévy , ça vous dit quelque chose ?????? Lun 23 Juil - 23:54 | |
| j'ai beaucoup entendu parler de Marc Levy, j'ai réservé un de ses livres, le titre c'est :" Mes amis mes amours", j'ai hâte de le lire je vous en parlerais dès que je l'aurais lu, promis | |
|