Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: les sept nouvelles merveilles du monde Mer 18 Juil - 15:01
bonsoir
ce sont les internautes qui ont choisi leurs sites préréfés parmi 21 monuments, le vote avait débuté en janvier passé et les résultats ont été rendus publique le samedi 7 juillet : -1 Taj Mahal (new delhi ). -2 Machu Picchu ( pérou). -3 Chichen Itza ( mexique ). -4 Le Christ rédempteur ( Rio de janeiro). -5 Le colisée ( rome) -6 La grande muraille ( chine ). -7 Pétra ( jordanie ). quel est votre avis sur ce vote ????????? est ce que vous pensez qu'un autre momument mériterait ce titre plus que ceux choisis?????????
à bientot
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 21:38, édité 1 fois
newvoho Modérateur
Nombre de messages : 289 Age : 40 Localisation : Boumerdès Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: les sept nouvelles merveilles du monde Mer 18 Juil - 17:46
Personne n'a pensé à la silicon valley??? :x
et je pense aussi aux grandes pyramides, c'est un peu dommage!
lune d'argent Modérateur
Nombre de messages : 45 Age : 43 Localisation : entre les étoiles Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: pyramides Mer 18 Juil - 21:14
cher newvoho les pyramides n'ont pas ete listées car elles font deja parti des sept merveilles du monde .
et si on demandait à biba de nous proposer les sept merveilles d'ALGERIE , remarque notre beau pays regorge de merveilles et on peut pas lister que sept ça serait un gachi.
à bientot cher ami
biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: les sept nouvelles merveilles du monde Mer 18 Juil - 21:42
coucou lune d'argent ouioui , bonne idée, je te remercie , laisse moi du temps , je vais vous faire un vote , et vous allez choisir nos sept merveilles de l'algerie, je trouve que l'afrique a été mise a l'ecart dans ce vote et c'est injuste
sirène Modérateur
Sujet: Re: les sept nouvelles merveilles du monde Jeu 2 Aoû - 17:48
alors biba...on attend toujours.. c'est la chaleur qui t'empèche de refléchir??,
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les sept nouvelles merveilles du monde
les sept nouvelles merveilles du monde
Page 1 sur 1