Exprime toi en toute liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exprime toi en toute liberté

& Ce forum est dédié à ma grand mère &
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biba
Admin
Admin
biba


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 21/06/2007

Quelle chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Quelle chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quelle chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juil - 20:23

salut

mon dieu , je ne sais pas pour vous , mais pour ma part , j'ai tres chaud, c'est meme insuportable 😢 , 45° à l'ombre, non je rigole lol! pas tant que ça , alors ceux qui possèdent un climatiseur saha fikoum
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
newvoho
Modérateur
Modérateur
newvoho


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Boumerdès
Date d'inscription : 12/07/2007

Quelle chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quelle chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Juil - 22:12

Je confirme, il fait trop chaud, mais surtout humide, impossible de respirer, il fait lourd, mais rassurez vous, à ce ritme il y aura plus de pluie (fonte des glaciers), on se retrouvera avec un climat tropical, je pense à rebatiser alger hawaï (eh oui faut planifier à long terme) et si ce climat ne vous arrange pas, rassurez vous, certains experts prévoient l'arrêt du gulf stream et l'entrée de la terre en ère glaciale, qui n'a jamais révé de faire du patinage sur oued el harrach??
Revenir en haut Aller en bas
biba
Admin
Admin
biba


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 21/06/2007

Quelle chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quelle chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juil - 20:41

coucou newvoho

wawww ,rebaptiser alger hawai , j'avoue que cette idée me plait beaucoup , comme ça , on aura pas à ce deplacer jusqu'en amerique pour passer des vacances aphrodisiaques , heu du patinage sur oued el harrach lol! lol! lol! , bin dis donc toi tu en as de l'imagination ,ça me plairait bien aussi , on aura pas à depenser trop d'argent pour voyager juequ'en europe , et qu'est ce que tu dirais de rebaptiser sidi fredj , venise Quelle chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 36484 , bien sur bien sur , on aurait qu'a commander des gondoles et embocher des gondoliers , peut etre qu'on reussirait a régler le probleme du chomage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Quelle chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chaleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi en toute liberté :: Détente :: Papotage ( au p'tit café virtuel )-
Sauter vers: