newvoho Modérateur
Nombre de messages : 289 Age : 40 Localisation : Boumerdès Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Longs week ends pluvieux Jeu 12 Juil - 18:39 | |
| Qui n'a jamais été frustré, miné par les nuages de charbon, brisé par les éclairs; enfin, bref, qui ne c'est jamais ennuyé un week end pluvieux? Tout ceci est fini, un site pour tuer le temps sur le net existe, visitez : www.digg.comVive le web social!!! | |
|
sirène Modérateur
| Sujet: Re: Longs week ends pluvieux Ven 13 Juil - 0:34 | |
| dommage ..mais l'anglais et moi ça fait 2. je veux te feliciter car pour un informaticien,et de surcroit encore étudiant,tu t'exprimes tres bien dans la langue de molière. tu n'es pas (en plus)étudiant en langues étrangères? | |
|
newvoho Modérateur
Nombre de messages : 289 Age : 40 Localisation : Boumerdès Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Longs week ends pluvieux Sam 14 Juil - 0:26 | |
| Bonsoir, je suis désolé, j'ai lu site à la place de série, petite précision, j'ai terminé mes études l'année passée, la fac me manque sinon, j'ai pas fait d'études en lettres, j'ai reçu une formation de matheux pur et dur mais j'ai toujour eu un faible pour les livres, étant petit j'avais souvent le nez dans les pages de la bibliothèque rose. | |
|
sirène Modérateur
| Sujet: Re: Longs week ends pluvieux Sam 14 Juil - 1:39 | |
| je ne savais pas que les garçons lisaient ce genre de bouquins.mais bon.... remarque ,j'ai un petit neveu qui jouait avec une poupée barbie | |
|
newvoho Modérateur
| Sujet: Re: Longs week ends pluvieux Sam 14 Juil - 9:54 | |
| tu me cherches?
Et puis naan, j'ai aussi lu la bibliothèque verte
Non, je rigole, pour les connaisseurs j'ai lu quelques unes des aventures du club des 5; sinon rassures toi j'ai arrêté de jouer à Barbie pour m'orienter sur les simulateurs de conflits nucléaires. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longs week ends pluvieux | |
| |
|