sirène Modérateur
| Sujet: PLAGIAT???????? Mer 11 Juil - 11:29 | |
| bonjour biba. j'ai lu ce que ,une certaine personne,a écrit hier sur la partie "présentation" et j'en suis offusquée. je suis sure que ton intention n'a jamais été de nuire à quiconque. je crois comprendre que tu as pris une ou des photos de son forum. et au lieu de t'expliquer gentiment que c'était interdit,elle t'a traité d'immature et d'irresponsable. s'il te plait biba ,ne l'ecoute pas et n'abondonne pas surtout. tu as fait une "erreur" mais c'est comme ça qu'on apprend. courrage et va de l'avant. | |
|
biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: merci a toi sirène Mer 11 Juil - 19:24 | |
| salut effectivement, j'ai fait une erreur , j'ai pris quelques emoticons qui m'ont plus , car j'en avais presque pas sur mon forum, je suis nouvelle, et pour quelqu'un de nouveau je trouve que je me debrouille bien , loin de moi l'idée de me vanter , elle m'a traité d'une iccapable aussi d'immature,je ne lui ai volé aucun sujet , et mon forum ne ressemble guère au sien , elle a quand meme été trop dure, mais bon, elle verra bien par elle meme que je suis digne d'etre administratrice de mon propre forum, merci sirène , tes encouragements me vont droit au coeur a bientot | |
|
ambre Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 56 Localisation : avec les anges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: PLAGIAT???????? Ven 10 Aoû - 23:57 | |
| je suis de tout coeur avec toi biba, je ne connais pas l'histoire mais c'est pas grave, ton forum, prend forum est je suis heureuse pour toi est aussi je ne te cache pas que cela me fais aussi plaisir,je le vois grandir avec toi est j'en suis fière tout comme toi, tu es la meilleur biba, les ragots tu en verras encore et encore, mais passe outre je suis avec toi et super le travail | |
|
biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: PLAGIAT???????? Sam 11 Aoû - 9:26 | |
| bonjour ho merci ambre , je suis vraiment touchée, ça me va droit au coeur , merci encore , je ne vous deceverai pas , merci à tous ceux qui croient en moi et à la continuité du forum, c'est grace à vous qu'il existe , un jour je vous raconterai l'histoire de sa création je te souhaite un agréable week end ma chère ambre , embrasse tes loulous de ma part bonne journée à tous | |
|
ambre Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 56 Localisation : avec les anges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: PLAGIAT???????? Sam 11 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAGIAT???????? | |
| |
|