newvoho Modérateur
Nombre de messages : 289 Age : 40 Localisation : Boumerdès Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: La mal bouffe Mer 24 Oct - 15:55 | |
| Une question me ronge l'esprit, comment manger saint quand on travaille à plein temps, les fast food sont roi et la nourriture sucré-gras fait légion! | |
|
ambre Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 56 Localisation : avec les anges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La mal bouffe Ven 26 Oct - 22:21 | |
| tu peux toujours te préparer des petits plat fait maison que tu réchauffent sur ton lieu de travail (micro onde , ou autre), c'est ce que je fais pour mon mari, qui refuse de manger au self (il dit que ce n'est pas très bon) lol | |
|
poupinette Membre
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La mal bouffe Ven 26 Oct - 22:55 | |
| oui, et si tu na pas de micro onde, ils y a des plats sain et équilibrés froid... genre salade de tomade, salade de patte, salade de riz, salade de chicons, bétrave rouge, salade de mais, carrote rapé, taboulet oriental ou au poulet mais encore a la crevette, céléri a la mayo macédoine de légumes. heu... ya encore plein de bonne chose auquel je ne pense pas forcèment maintenan... c'est bon, simple a faire et rapide... j'éspère qu'on t'aura aider... | |
|
newvoho Modérateur
Nombre de messages : 289 Age : 40 Localisation : Boumerdès Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: La mal bouffe Ven 26 Oct - 23:39 | |
| Merci mes amies,
Je dois avouer que j'ai une attirance mal saine pour la nourriture de fast food! | |
|
sirène Modérateur
| Sujet: Re: La mal bouffe Lun 29 Oct - 14:05 | |
| bonjour newvoho.. tu n'as vraiment pas la possibilité de retourner chez toi à midi? si c'est oui tu n'as qu'à suivre le conseil de ambre. tu ne dois surtout pas sauter un repas. j'espère que tu as dejas trouver la solution car il commence à faire froid.hummm!!!! une bonne tasse de "loubia bel kemoun" | |
|
biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: La mal bouffe Lun 29 Oct - 20:19 | |
| ahhhhhhh moi aussi j'ai pas la possibilité de rentrer chez moi vers midi , parce qu'on a pas de pose et j'habite tres loin de la fac ,résultat, je ne mange presque rien durant toute la journée , et avoit le ventre vide , n'est pas dutout facile pour tenir pendant 12 heures . sirène j'adore chorba loubia , mais je préfère loubian b'labsal ou toutatich mmmmmmmmmmmmmm | |
|
sirène Modérateur
| Sujet: Re: La mal bouffe Mer 31 Oct - 0:39 | |
| avec du "kaddid" biba chérie? | |
|
ambre Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 56 Localisation : avec les anges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La mal bouffe Mer 31 Oct - 18:27 | |
| coucou les filles m'étaient nous des recettes , je ne connais pas tout ça moi | |
|