| stresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: stresse Lun 27 Aoû - 21:29 | |
| bonsoir a tous
alors par ou vais- je commencer , ah mon plus grand ennemi est bien le stresse,je stresse enormément , et ça me pourrit l'existance , enfin, rassurez vous pas tout le temps, et vous , vous stressez ????????????
je vous souhaite une bonne nuit
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
newvoho Modérateur
Nombre de messages : 289 Age : 40 Localisation : Boumerdès Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: stresse Lun 27 Aoû - 22:13 | |
| Tout le monde stresse, tu n'as pas à apprendre à ne pas stresser mais à maitriser ton stress.
Personnelement, je suis du genre grincheux, quand ça va mal, je rale; mais en somme je crois que je gère avec plus ou moins de succès mon stress, je l'oublie par moments, même s'il est bien présent.
J'aime bien penser que quand la situation est délicate, on peut pas se permettre de perdre du temps à stresser mais plutôt qu'on doit s'occuper de nos soucis.
Bonne nuit et sois zen, la panique n'arrange pas les problèmes ;) | |
|
| |
ambre Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 56 Localisation : avec les anges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: stresse Sam 1 Sep - 22:06 | |
| je suis aussi quelqu'un qui stresse beaucoup, mais j'ai un petit truc, soit je fais de la marche à pied, ou je m'allonge en soulevant mes jambes (sur un mur), je fais le vide dans ma tête pendant une petite demi heure, voilà. | |
|
| |
poupinette Membre
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : nord Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: stresse Dim 2 Sep - 15:20 | |
| moi, maman m'avez donner un petit truc, qui marche a merveil!! car quand j'étais jeunne j'avez très peur de la piscine... "en gros a cause d'un directeur d'école maternelle qui ma pousser dans le grand bassin sous prétèsque que j'étais grande (en taille oui, mais j'avez le meme age que les autres...)" alors un jour, nous sommes aller marché un peux "avant d'aller a l'école pour la piscine" elle ma dit réspire a font! tu inspire par le nez, et tu relache par la bouche, sa fait énormèment de bien! et en effet faire le vide dans sa tete est une bonne métode aussi, on peux faire les deux en meme temps! | |
|
| |
mima Membre
Nombre de messages : 48 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: stresse Lun 8 Oct - 18:33 | |
| slt le stresse c mon quotidien moi j'ecoute du metal un groupe comme children of bodom et à dieu le stresse pour un pti moment à + | |
|
| |
ambre Modérateur
Nombre de messages : 371 Age : 56 Localisation : avec les anges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: stresse Lun 8 Oct - 18:37 | |
| c'est vrai mima que la musique aide aussi a combattre le stress | |
|
| |
biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: stresse Lun 8 Oct - 20:17 | |
| oui c'est vrai , aussi faire le vide dans sa tete et ne penser a rien , rien rien rien | |
|
| |
sirène Modérateur
| Sujet: Re: stresse Mar 9 Oct - 12:20 | |
| le stress est le mal du siecle. pas étonnant car nous sommes tout le temps entrain de courir . mais à la recherche de quoi???. le mieux est ,comme la dit notre chère biba , faire le vide et de ne penser à rien. tres difficile quand mème,car personnellement,ma tete n'est jamais "vide" | |
|
| |
biba Admin
| Sujet: Re: stresse Mer 10 Oct - 13:08 | |
| | |
|
| |
ambre Modérateur
| Sujet: Re: stresse Mer 10 Oct - 21:02 | |
| idem, c'est fatiguant à la longue on arrive a s'épuiser tout seul sans raison, a vouloir faire les choses bien trop bien parfois, sans penser à notre santé. Il faut prendre le temps de vivre, je sais facile a dire et pas a faire | |
|
| |
newvoho Modérateur
Nombre de messages : 289 Age : 40 Localisation : Boumerdès Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: stresse Jeu 11 Oct - 16:34 | |
| Parfois, j'ai l'impression que nous sommes comme des enfants devant une vitrine, on rêve d'un jouet, on pleure, on crie, on fait tout pour l'avoir, quitte à reçevoir une fessée. Que la vie ne soit plus une fin, mais un moyen pour accomplir le bien de tous! | |
|
| |
sirène Modérateur
| Sujet: Re: stresse Mar 16 Oct - 13:59 | |
| attention mesdames,mesdemoiselles et mème pour toi cher newvoho le stress fait grossir. alors à bon entendeur..... | |
|
| |
biba Admin
| Sujet: Re: stresse Mar 16 Oct - 14:55 | |
| il a l'effet contraire sur moi, sirène , il me coupe l'appétit . | |
|
| |
newvoho Modérateur
| Sujet: Re: stresse Mar 16 Oct - 22:06 | |
| personnelement, je suis pas gros mais je stresse par moments et dieu sait que je suis gourmand! si ça m'aide à ne pas exploser la balance... | |
|
| |
ambre Modérateur
| Sujet: Re: stresse Mer 17 Oct - 20:08 | |
| idem le stress me fait perdre du poids | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stresse | |
| |
|
| |
| stresse | |
|