biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: j'attends les vacances avec impatience Lun 2 Juil - 19:34 | |
| salut à tous j'espere que vous allez tous bien, j'ai envie de papoter un peu, ça fait du bien de vider son sac des fois , ça aide à decompresser, alors , je suis en période d'examens , et j'avoue qu'en ce moment ça ne marche pas bien pour moi, mais bon ce qui ne tue pas rend plus fort , c'est ce que je vais prendre comme devise ,il faut toujours positiver(sans grande conviction lol) ,heu à part ça , j'ai hate de partir à la plage, et de faire enfin la grasse matinée, tout ça me manque aller a bientot
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 14:06, édité 1 fois | |
|
biba Admin
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : Alger Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: une date porte bonheur Sam 7 Juil - 22:44 | |
| salut :happy: samedi , dimanche , je ne sais meme pas quel jour nous sommes , heu , je crois que c'est le 8 juillet, ah ,non c'est le 7 juillet, je me souviens , c'est le septieme jour ,du septieme mois, de la septieme année de l'an 2000, c'est une date un peu perticuliere , je me souviens tres bien du sixieme jour, du sixieme mois, de la 6 eme année de l'an 2000, lol ,c'est à dire le 06 juin 2006, et je peux meme vous dire ce que j'ai fait ce jour la , car je me souviens que j'ecoutais la radio, c'etait cherie fm et c'est la ,que j'ai ecouté l'horoscope de cette journée particuliere , l'annimateur l'avait nommé l'horoscope diabolique , et ce que ce dernnier avait predit s'est vraiment realisé lol ,et je ne vous dirai pas la suite sinon ça risque de ne pas se realiser , (je parle de mon horoscope d'aujourd'hui lol), une derniere chose , je m'ennuie à mourir
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 14:10, édité 2 fois | |
|
biba Admin
| Sujet: Re: j'attends les vacances avec impatience Lun 9 Juil - 20:40 | |
| coucou c'est encore moi , alors , vous etes ou ? vous vous cachez ou quoi ? je vous signale que vous vous etes trompé de jeu , aller n'hesitez pas à ecrire, c'est fait pour ça . au plaisir de vous lire
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 14:13, édité 1 fois | |
|
sirène Modérateur
| Sujet: Re: j'attends les vacances avec impatience Lun 9 Juil - 21:38 | |
| salut biba. le 7-7-7 est une date particulière en effet. plusieurs mariages ont été célébré en france car le chiffre 7 est un chiffre béni et il porte chance. en algérie on fète le 7ème jour de la mariée ert le 7ème jour de la naissance d'un bébé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'attends les vacances avec impatience | |
| |
|