Exprime toi en toute liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exprime toi en toute liberté

& Ce forum est dédié à ma grand mère &
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 j'attends les vacances avec impatience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biba
Admin
Admin
biba


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 21/06/2007

j'attends les vacances avec impatience Empty
MessageSujet: j'attends les vacances avec impatience   j'attends les vacances avec impatience EmptyLun 2 Juil - 19:34

salut à tous I love you
j'espere que vous allez tous bien, j'ai envie de papoter un peu, ça fait du bien de vider son sac des fois , ça aide à decompresser, alors , je suis en période d'examens , et j'avoue qu'en ce moment ça ne marche pas bien pour moi, mais bon ce qui ne tue pas rend plus fort , c'est ce que je vais prendre comme devise ,il faut toujours positiver(sans grande conviction lol) ,heu à part ça , j'ai hate de partir à la plage, et de faire enfin la grasse matinée, tout ça me manque
aller a bientot j'attends les vacances avec impatience 38645


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biba
Admin
Admin
biba


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 21/06/2007

j'attends les vacances avec impatience Empty
MessageSujet: une date porte bonheur   j'attends les vacances avec impatience EmptySam 7 Juil - 22:44

salut :happy:
samedi , dimanche , je ne sais meme pas quel jour nous sommes , heu , je crois que c'est le 8 juillet, ah ,non c'est le 7 juillet, je me souviens , c'est le septieme jour ,du septieme mois, de la septieme année de l'an 2000, c'est une date un peu perticuliere , je me souviens tres bien du sixieme jour, du sixieme mois, de la 6 eme année de l'an 2000, lol ,c'est à dire le 06 juin 2006, et je peux meme vous dire ce que j'ai fait ce jour la , car je me souviens que j'ecoutais la radio, c'etait cherie fm et c'est la ,que j'ai ecouté l'horoscope de cette journée particuliere , l'annimateur l'avait nommé l'horoscope diabolique , et ce que ce dernnier avait predit s'est vraiment realisé lol ,et je ne vous dirai pas la suite sinon ça risque de ne pas se realiser , (je parle de mon horoscope d'aujourd'hui lol), une derniere chose , je m'ennuie à mourir
j'attends les vacances avec impatience 38645


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
biba
Admin
Admin
biba


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 21/06/2007

j'attends les vacances avec impatience Empty
MessageSujet: Re: j'attends les vacances avec impatience   j'attends les vacances avec impatience EmptyLun 9 Juil - 20:40

coucou I love you
c'est encore moi , alors , vous etes ou ? vous vous cachez ou quoi ? je vous signale que vous vous etes trompé de jeu lol! , aller n'hesitez pas à ecrire, c'est fait pour ça .
au plaisir de vous lire
j'attends les vacances avec impatience 38645


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sirène
Modérateur
Modérateur
sirène


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/06/2007

j'attends les vacances avec impatience Empty
MessageSujet: Re: j'attends les vacances avec impatience   j'attends les vacances avec impatience EmptyLun 9 Juil - 21:38

salut biba.
le 7-7-7 est une date particulière en effet.
plusieurs mariages ont été célébré en france car le chiffre 7 est un chiffre béni et il porte chance.
en algérie on fète le 7ème jour de la mariée ert le 7ème jour de la naissance d'un bébé.j'attends les vacances avec impatience 36484 j'attends les vacances avec impatience 36484 j'attends les vacances avec impatience 36484
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'attends les vacances avec impatience Empty
MessageSujet: Re: j'attends les vacances avec impatience   j'attends les vacances avec impatience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'attends les vacances avec impatience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signez la charte
» l'amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi en toute liberté :: Détente :: Papotage ( au p'tit café virtuel )-
Sauter vers: