Exprime toi en toute liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exprime toi en toute liberté

& Ce forum est dédié à ma grand mère &
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Full metal alchimist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
newvoho
Modérateur
Modérateur
newvoho


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Boumerdès
Date d'inscription : 12/07/2007

Full metal alchimist Empty
MessageSujet: Full metal alchimist   Full metal alchimist EmptySam 21 Juil - 22:22

Bon au risque de me ridiculiser, je compte vous parler d'un dessin animé que j'ai suivi l'an passé, full metal alchimist nous raconte l'histoire de deux fréres Edouard et Alphonse.

Edouard et son frère vivent dans un monde où l'alchimie est une réalité, vous pouvez transformer tout en tout, mais il faut respecter une régle: l'échange équivalent: il faut une quantité de matière pour obtenir une même quantité de matière.

Un jour leur maman perd la vie, c'est alors qu'édouard tente la transformation interdite: rendre vie à la depouille de sa maman, il y perdra sa jambe et son bras, alphonse tout son corps, c'est alors que les deux fréres entreprènnent un voyage pour essayer de trouver une réponse: pourquoi l'échange équivalent ne fonctionne pas.

Vous allez vivre de folles aventures dans ce monde où l'alchimie permet bien plus que de changer le charbon en or !!


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biba
Admin
Admin
biba


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 21/06/2007

Full metal alchimist Empty
MessageSujet: ça a l'air tres interessant   Full metal alchimist EmptyDim 22 Juil - 9:58

bonjour bonjour

sympa ce dessin animé, il a l'air intéressant, en fait je connais pas , j'en ai jamais entendu parler, je tacherai de le suivre à sa prochaine rediffusion

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Full metal alchimist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi en toute liberté :: Détente :: Nos déssins animés préférés-
Sauter vers: