Exprime toi en toute liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exprime toi en toute liberté

& Ce forum est dédié à ma grand mère &
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pharaon est un tetard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
newvoho
Modérateur
Modérateur
newvoho


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Boumerdès
Date d'inscription : 12/07/2007

Pharaon est un tetard Empty
MessageSujet: Pharaon est un tetard   Pharaon est un tetard EmptyDim 15 Juil - 22:46

Qui a dit que les pyramides étaient l'oeuvre d'une civilisation ancienne, qui a dit que pharaon était humain, eh bein non! Stargate SG-1 dit que les pyramides servaient comme support pour arimer des vessaux extra-terrestres, que les pharaons étaient des humain parasytés par des larves venues d'ailleurs.

Leur second moyen de transport est un anneau mysterieux: la porte des étoiles, elle est dotée d'un clavier qui permet de taper sept symboles, chaque planète ayant sa propre combinaison, le téléphone de E.T??

Un jour un vilain pharaon nommé Apophis découvre la terre n'a pas disparu et se met à rever d'un énorme élvages d'hotes (nous les humains pale ), vous suivrez les aventures du colonnel Jack O'neil et son équipe, il visitrons de nombreuses planètes à la recherche de technologies pour défendre la terre des puissant Goa'uld (c'est le pseudo de pharaon sur leur version de msn).
Revenir en haut Aller en bas
biba
Admin
Admin
biba


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 21/06/2007

Pharaon est un tetard Empty
MessageSujet: Re: Pharaon est un tetard   Pharaon est un tetard EmptyMar 17 Juil - 20:52

coucou newvoho
heu je connais cette série , mais je la regardais pas trop , et je n'ai jamais compris histoire, tres bon résumé, je t'en remercie , maintenant je le regarderai volontier, j'ai toujours été fascinée par les extra -terrestres cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Pharaon est un tetard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pharaon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi en toute liberté :: Détente :: Vos séries préférées-
Sauter vers: