Exprime toi en toute liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exprime toi en toute liberté

& Ce forum est dédié à ma grand mère &
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Condoléances aux familles des victimes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
biba
Admin
Admin
biba


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 38
Localisation : Alger
Date d'inscription : 21/06/2007

Condoléances aux familles des victimes Empty
MessageSujet: Condoléances aux familles des victimes   Condoléances aux familles des victimes EmptyMar 11 Déc - 16:24

ce matin , il y'a eu deux explosions à alger , c'est affreux , il y'a eu plusieurs morts et parmi eux des étudiants . j'ai été choquée en voyant les images à la tété , j'ai meme peur maintenant de sortir de chez moi , c'est terrible . je presente mes condoléances aux familles des victimes , que dieu leur donne la force de surmonter cette douleureuse épreuve , et je condamne fermement cet acte barbare , odieux et lache .
Revenir en haut Aller en bas
sirène
Modérateur
Modérateur
sirène


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/06/2007

Condoléances aux familles des victimes Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes   Condoléances aux familles des victimes EmptyMer 12 Déc - 2:36

je me joinds à toi ,biba, pour condamner fermement les 2 odieux attenats
contre des innocents.
inna lilahi wa inna ilayhi radji3oun(nous appartenons à dieu et c'est vers lui que nous retourneront).
Revenir en haut Aller en bas
newvoho
Modérateur
Modérateur
newvoho


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Boumerdès
Date d'inscription : 12/07/2007

Condoléances aux familles des victimes Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes   Condoléances aux familles des victimes EmptyMer 12 Déc - 13:50

Je ne trouve pas les mots pour exprimer mon dégout et ma tristesse, que justice soit faite et que dieu acceuille dans son vaste paradis les victimes de ces deux attentats.
une pensée aux familles, surtout celles qui ont perdu de jeunes étudiants, c'est une horrible douleur, que dieu leur apporte la force de surmenter ce malheur.
Revenir en haut Aller en bas
mima
Membre
Membre
mima


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 06/08/2007

Condoléances aux familles des victimes Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes   Condoléances aux familles des victimes EmptyVen 14 Déc - 16:32

trop ecoeurée et dégoutée c'est horrible c attentats des actes lache , on vit encore ds l'anarchie que justice soit faite
lah yarham tt les morts nchalah les portes du paradis vs soit ouverte
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Modérateur
Modérateur
ambre


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 55
Localisation : avec les anges
Date d'inscription : 20/07/2007

Condoléances aux familles des victimes Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes   Condoléances aux familles des victimes EmptySam 15 Déc - 13:54

je me joind à vous mes amis, je trouve tout cela inhumain audieux, tout comme vous je ne trouve pas les mots, de pauvres innocents et toutes ses familles en deuilles, c'est horrible.

toutes mes pensées positives pour les familles des victimes, et j'éspère de tout coeur qu'ils trouveront la force grâce à dieu pour surmonter cette douloureuse épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condoléances aux familles des victimes Empty
MessageSujet: Re: Condoléances aux familles des victimes   Condoléances aux familles des victimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condoléances aux familles des victimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi en toute liberté :: Détente :: Papotage ( au p'tit café virtuel )-
Sauter vers: