Exprime toi en toute liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exprime toi en toute liberté

& Ce forum est dédié à ma grand mère &
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 femmes algériennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sirène
Modérateur
Modérateur
sirène


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/06/2007

femmes algériennes Empty
MessageSujet: femmes algériennes   femmes algériennes EmptyMer 31 Oct - 1:43

je voudrais pârtager avec vous des photos de femmes algériennes avec bijoux et habits traditionnels.
femmes algériennes Algerie_femme_maquillage2 femmes algériennes Algerie_femme_voile2 femmes algériennes Algerie_femme_azzar2 femmes algériennes Algerie_femme_tin_hinan2 femmes algériennes Algerie_femme_kabyle1

femmes algériennes Algerie_femme_alger2 femmes algériennes Algerie_femme_quatre2 femmes algériennes Algerie_femme_exil2 femmes algériennes Algerie_femme_constantine2 femmes algériennes Algerie_femme_bou_saada2
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Modérateur
Modérateur
ambre


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 55
Localisation : avec les anges
Date d'inscription : 20/07/2007

femmes algériennes Empty
MessageSujet: Re: femmes algériennes   femmes algériennes EmptyMer 31 Oct - 18:21

Merci Sirène

qu'est qu'elle est belle la femme algériennne, elle souvent des yeux a tomber par terre, en amanden j'adore :elle:
Revenir en haut Aller en bas
sirène
Modérateur
Modérateur
sirène


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 28/06/2007

femmes algériennes Empty
MessageSujet: Re: femmes algériennes   femmes algériennes EmptyJeu 1 Nov - 10:01

si tu veux avoir de jolis yeux "ensorceleurs" tu n'as qu'à les souligner avec du khol
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Modérateur
Modérateur
ambre


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 55
Localisation : avec les anges
Date d'inscription : 20/07/2007

femmes algériennes Empty
MessageSujet: Re: femmes algériennes   femmes algériennes EmptyJeu 1 Nov - 20:56

je l'ai fais une fois, je trouve que mon regard était trop....... pas l'habitude, je met par contre de line liner ou un trait de crayon marron, le regard est plus discret, mais j'en connais qui mettent du khrol ça leur va très bien mes moi........ pas vraiment.

bisous sirène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





femmes algériennes Empty
MessageSujet: Re: femmes algériennes   femmes algériennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femmes algériennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi en toute liberté :: Mythes et histoire du monde :: Histoire et civilisations du monde-
Sauter vers: