Exprime toi en toute liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Exprime toi en toute liberté

& Ce forum est dédié à ma grand mère &
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 venez, je vous attend.

Aller en bas 
AuteurMessage
poupinette
Membre
Membre
poupinette


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/07/2007

venez, je vous attend. Empty
MessageSujet: venez, je vous attend.   venez, je vous attend. EmptyDim 2 Sep - 15:11

coucou a tous!
biba vous a mis l'adress de mon forum dans le sujet vendredi 24 " si je ne me trompe pas."
et personne ne la vu apparament, alors je me suis dit, je vais rouvrir un sujet, comme sa ils le verrons. I love you
http://exprimetoi.forum-actif.net/index.htm
voila j'éspère vous y retrouver d'ici peux, car le pauvre manque cruèllement de membres et vas finir par sombré si sa continu car en plus les membres ne sont pas actifs malheureusement... venez, je vous attend. 504872 venez, je vous attend. 504872 venez, je vous attend. 504872 j'ai passer du temps a le faire, alors sa me ferais vraiment mal au coeur!
c'est un passe temps pour moi de faire attention a ce forum, sa me change du cotidien et me permet d'évacué le stress les tracas et aussi mon chagrin.
voila, c'est pour sa que je vous demande de venir papoter dessu...
venez, je vous attend. 480229 venez, je vous attend. 480229 venez, je vous attend. 480229 a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://exprimetoi.forum-actif.net/index.htm
 
venez, je vous attend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce que vous l'avez lu ?
» avez vous une recette à me proposer
» Jean Ferrat vous le connaissez ??????????
» ou etes vous passés tous ? alooooooooooooooooooooooooooooooo
» Marc lévy , ça vous dit quelque chose ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exprime toi en toute liberté :: Détente :: Papotage ( au p'tit café virtuel )-
Sauter vers: